Problème de sangle

• Publié par
    Year
    le
Slt à tous, j'ai acheté une epiphone sg il y a pas longtemps et j'ai un ptit problème avec la sangle: la guitare tombe en avant quand on la tient pas.
Si quelqu'un sait si il existe des sangles qui empêche ça, j'aimerai le savoir merci.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
A priori la sangle n'y est pour rien , elle fait son boulot de sangle
Où est-elle ancrée?
sur le talon?
Si oui ,prévoir comme sur les strats une fixation sur la corne supérieure et tout doit rentrer dans l'ordre
C'est uniquement un problème de rotation autour du point d'équilibre
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ben ta gratte est plus lourde de l'avant (pour parler simple) donc tu peux rien y faire je pense.
Azertymat
C'est une SG...C'est normal. Mais si t'aimes pas ça, tu peux te débrouiller pour refixer l'attache pour la sangle autre part pour que l'equilibre te plaise.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
clementino
moi ma sangle se detachait toujours jusqu au jour ou je suis allé ds la rubrique bricolo de g.com eh ouii vas voir ds un autre firum et fonction recherche tu trouvera ton bonheur !!
moi j ai mi 2 trucs en caoutchoucs par desus ma sangles les trucs en caoutchoucs viennent d une biere dont j ai oublié le nom ( recherche)
voila j espere t avoir aisé
joyeux noel a tous !!
bonne gratte a tous !!!
Cool..Spot
Peutetre que si tu prend une sangle en cuir , elle glissera moin facilement donc elle piquera moin de la téte... peutetre
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Azertymat
clementino a écrit :
moi ma sangle se detachait toujours jusqu au jour ou je suis allé ds la rubrique bricolo de g.com eh ouii vas voir ds un autre firum et fonction recherche tu trouvera ton bonheur !!
moi j ai mi 2 trucs en caoutchoucs par desus ma sangles les trucs en caoutchoucs viennent d une biere dont j ai oublié le nom ( recherche)
voila j espere t avoir aisé
joyeux noel a tous !!

Hors Sujet !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique...