Probleme de son

salut, je suis debutant en guitare élécetrique, jai commencé ya 2 mois en achetant une whale et un ampli marshall 15watts, et la jai un probleme de son quand j'appuie sur la premiere case des 2 dernieres cordes. Ca me fait un bruit metallique, je ne sais pas cest du a quoi, quelqu'un pourrait maider et me dire comment faire pour changer ca?
  • Publié par
    j486851
    le
peux tu être plus explicite ?
et bien en fait, mes 2 plus petites cordes, quand jappuie sur la premiere case, et bah ca fai un son metallique, alors que sur les autres cases ca le fait pas. Peut etre qu'il faudrait que je remonte les cordes ou je sais pa quoi... aidez moi svp!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Normalement, en achetant ta guitare, tu as droit à un réglage. Apporte-là au magasin sans te prendre la tête et montre-leur le problème. Ils vont te régler ta guitare en un temps record.
doc guitar
Je suis entièrement d'accord avec orni, tu dois la ramener au magasin pour la faire régler. Et normalement, t'as même droit à une revision complette au bout d'un ans, mais là, il faut voir avec le vendeur.
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
ouai mais je probleme cest que je lai acheté sur internet, a partir du magazine "total guitar" associé avec guitar part et que je vais pa la renvoier...
Le Klown Du 57
Cherche pas c tout con ça viens de la gratte je parie que c le pack total guitar PSL-ST et MG15 loool quand je disais que cette whale c'été de la caca.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
the crow
regarde si ta corde touche pas les aimants des micros
si oui à l'aide d'un tournevis baisse les micros jusqu'a se que sa ne touche plus
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
jabite en bretagne!! et jai regardé mais ca ne touche pas au micro. Je ne sais plus quoi faire.
Jackmerde
Je pense qu'il faut que tu devisse la plaque qui est sur la tete de ta gratte et que tu regles ton manche come il faut et voila. a mon avi c'est ca
C'est sur qu'avec des grattes comme ca ya toujours des problemes a la con mais fo faire avec hein……

tchuss

J'espere t'avoir aidé
Stabilo Boss
Un conseil ne touches pas a ton manche apportes la a ton revendeur tout simplement.
juju2734
Oui, ça me paraît plus sage!
Moi aussi j'avais ce probleme: une vis du floyd était mal vissée(pour le reglage des cordes) et du coup quand je jouais, ça fesait tout vibrer, dont cette petite vis!
Mais bon....

En ce moment sur guitare électrique...