Probleme de vibrato sur strat

kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
salut!
voila,sur une de mes strat(pas la jap!!),le vibrato a tendance a grincer,je me doute que ca n est pas totalement normal,vu que ca n a pa lieu sur les autres.j ai demonté,cela ne semble pas grave du tout,evidemment,ca doit venir des ressorts,enfin je ne sais pas.et vous,vous savez?!que faire alors?il y a un produit a appliquer,simplement?pasque le crouic c 'est marrant,mais ca a son temps quoi!
mùerci
nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le
Des samples !!!
Ah...euh...désolé...
strato_25
moi aussi j'ai eu ce problème! pour pas l'empirer je l'ai donné à mon vendeur et il me l'a réparé en 20 minutes!!! et c'est gratuit en+ donc.............. c'est pratique! j'ai pa abimé ma strat mexico et elle marche de nouveau super bien
je crois ke t'as raison, il suffit de revisser un truc vers les ressorts et le tour est joué
Enjoy =)
strato_25
mais c'est normal
Enjoy =)
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Pareil sur ma Strat mexicaine. Je l'ai ramenée au magasin, et le mec a lubrifié les ressorts aux 2 extrémités et sur toute leur longueur avec un espèce de gel transparent gras (comme de la vaseline).
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Urso a écrit :
Pareil sur ma Strat mexicaine. Je l'ai ramenée au magasin, et le mec a lubrifié les ressorts aux 2 extrémités et sur toute leur longueur avec un espèce de gel transparent gras (comme de la vaseline).

merci!
je vais faire ca alors surement.bon d autres temoignages?

En ce moment sur guitare électrique...