Problème de vis

im not here
Horreur !

La vis qui soutient ma sangle (sur mon epiphone Lespaul Gothique) a lachée... Comme ça !
Heureusement, j'étais assis donc la guitare n'a rien à par... Un vis en moins...

Sauriez-vous, s'il vous plaît, comment faire pour que je puisse à nouveau attacher ma sangle en sachant que le pas de vis est mort... (Colle ? Pâte à bois ? Vis plus grosse ? ... ??? )

Merci par avance. :{}:
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
... moi quand ca ma fait ca... jai tout de suite ahcter un strap lock (1) ... ensuite jai prit la vis et jiai foutu un bout dallumette pour que la vis visse tu comprend... lol sinon colle a bois! c'est bon aussi
mgam
j'ai fait la meme chose avec ma jem et ca bouge pas un poil.
mes inffluences sont slayer et iced earth
Jackmerde
Oué l'alumette c'est nickel. Un peu de colle a bois et ca bouge plus jamais de la vie
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Des Cure-dents ou bien des alumette de bois, tu reprens la meme visse et tu le visse dedant.
im not here
Merci pour vos réponses.

Et si je fais les deux ? Allumette + colle ?

Ma question peut paraître idiote, excusez moi, mais je tiens vraiment à faire ça bien... C'est que j'y tiens à ma guitare
slash2801
Moi je mets directement de la glue. Ca marche très bien et tu peux tout de même redévisser par la suite.
im not here
Bon, voilà, je viens de coller... J'ai mis un morceau d'allumette (très fin)... Voilà reste plus qu'à attendre 20 minutes.

Merci à tous en tout cas...
Je posterai pour dire si ça a marché au cas où y'aurait d'autres malchanceux dans mon genre que l'histoire intéresse...
im not here
Le lendemain avec beaucoup de temps passé sur la gratte : parfaît ça tient impec !!!

Bon ben on peut verrouiller, la bidouille a marché !

Merci encore à tous.

En ce moment sur guitare électrique...