Probleme GSA60

Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le
Voila mon probleme :
j'ai une guitare GSA60 et un ampli ibanez TB15R ,
Lorsque je passe sur le canal overdrive , sur les micros simple j'ai un bruit epouvantable style radio qui capte mal ou un genre HIINNNNNN
alors que le micro double sonne parfaitement bien sans bruit meme quand j'eloigne ma guitare .

Je tien a dire que j'ai acheter ma guitare hier et que c'a ma deja fait ca hier. Est ce que ce probleme est normal ou pas ? vient elle de l'ampli ou des micros simple de la guitare .

Merci pour vos réponses
Bastien...
Tu fais du larsen mon gars !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Kyroh
  • Publié par
    Kyroh
    le
Oue m'enfin c pas normal je joue rien du tout et jai ce bruit la :/
Bastien...
D'autres plus professionels te renseigneront...

Je ne suis pas un expert là dessus...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Kyroh
  • Publié par
    Kyroh
    le
Je vien de me rendre compte qu'en clean le probleme persiste mais a une moindre intensite , il reste toujours ce bruit sur les micros simples :/
Si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est bien les micro et non l'ampli je vais changer cela tout de suite
Kyroh
  • Publié par
    Kyroh
    le
Up !
FBI_Pierreo
C'est normal, les micros simple font toujours du bruit,
c'est d'ailleur pour ca qu'on a inventer les doubles lol

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Pirwette
perso j'ai aussi un tit problème avec ma GSA 60 : lorsque mon vibrato arrive au-dessus des potards (lorsque je le prends dans la main pour le remonter et m'en servir donc), eh bien ça fait un grésillement... c'est normal ou non ?
tiberium93
sur ce genre de vibrato c normal ... enfin pour moi ...mais c pas grave.ça fait ça sur les vibratos sans petites roulettes...
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le