Bonjour, j'ai acheté une KE3 Jackson à la fin du mois de Juin, ensuite j'ai eu un accident et je me suis cassé les 2 jambes + le visage. (je vous épargne l'histoire)Bon, après un sérieux rétablissement, je me suis enfin servis de ma jackson. Je l'ai envoyée chez le luthier pour le setting en C (je n'avais jamais eu de Floyd en 6 ans) Quand j'ai reçus la guit bien travaillée, j'ai joué avec mon band et je me suis rendu compte que je perdais beaucoup de sons, alors j'étais sure que c'étais mon ampli (Peavey Studio Pro 112), mais je doutais, car mon autre petite guitare (slammer) n'avais pas ce problème. je l'ai renvoyé au luthier, il a testé ma guitare, regarder l'électronique et m'a dis que c'étais correcte et que la guitare allais très bien.
Alors je l'ai repris et joué, mais là j'ai moins de perte de son, mais après 1h30 environ mon ampli feedback à l'extrême même dans je fais une note continue. Alors j'ai testé ma guit sur une console avec ma pedale multieffect. Les speakers ont commencés à gricher très fort (dsl pour le terme) et je prenais des Shocks après ma guitare et même sur ma pédale, alors j'ai pris la godin à un de mes amis et j'ai testé mon ampli et la console. Miraculeux aucun problème sur mon ampli aucun feedback extrême et la console ne faisait aucun bruit étrange.
Samedi je retourne voir le luthier alors j'aimerais avoir vos idées sur le problème, car je suis très fatigué de changer de guitare tlt. Surtout que mes jambes sont pas rétablies encore à la perfection.
Merci et dsl pour les termes québecois.
Marc-André Roy ~ Autumnal Perdition