Probleme hauteur d'un micro

boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
Alors bonsoir, je voudrais savoir, je viens d'acheter une strat et l'aimant (ou le plot peut etre ?)de la corde de si ne dépasse pas du micro, enfin je ne sais pas si je m'exprime bien, tous les autres dépassent de quelques mm mais celui ci et "enfoncé". Es ce normal

Photo ici: http://images2.hiboox.com/imag(...)k.jpg
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Rien de plus normal!!!

Il y en a qui rentrent, et dautres qui sortent, D'autres centré..

Te fait pas de souci, c'est completement normal.

Tu n'as pas l'air habitué des strats.
boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
non, c'est ma premiere vrai strat, le son est super mais j'avoue que je n'arrive pas a trouver le pur son strat comme ici par exemple, je reve de ce son

A vrai dire avec mon vox ad15vt et ma ds 2, ya telement de possibilité
boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
En clair je bave en entendant les sons que certains obtiennent (reproduction quasi parfaite du son de ce solo) mais je suis incapable d'en faire autant.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Pour un son comme ca.. Je ne pence pas qu'un set de micro vintage soit de premiere utilité, mais une disto... Enfin plutot un overdrive avec pas trop de grain serai bien comme une BOSS OD ou OS2. Essaye de baisser de ne pas monter trop le gain de ta pedale. Pour ce qui est de l'ampli, C'est vrai que ce Vox n'est pas typetop(C'est un transistor?!) mais bon, ca doit donner quelque chose de bien.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Apres y a toujours une histoire de Feeling, Personnelement, je suis fait pour jouer sur une Fender.. C'est pas faute d'avoir eu des LP ou des SG.. Seul les model Jr en P90 me plaise bien mais sinon, c'est le son d'une fender qui me fait le plus vibrer!.. Le tout branché dans un bon marshall!
boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
oué c un vox transistor, appart oblige.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
J'ai ce meme probleme celon ou je suis!

Si tu veut te faire plaisir avec un bon , va droit dans un mag de zik, et tu dis que tu es interesser par un amp, et que tu veux l'essayer avec ta gratte... Apres en partant tu dis que tu va reflechir et puis bye!

En ce moment sur guitare électrique...