Probleme ibanez neuve pas de volume

Forum Ibanez
Forum
bonsoir à tous,

je vous expose rapidement le probleme, j'ai reçu aujourd'hui une ibanez prestige rg1527 (made in japan), dans son flight et le tout dans le carton ibanez d'origine.

seulement une fois branchée, je n'en ai pas sorti un seul son !

meme pas un buzz, des grésillements, j'ai beau jouer avec le switch de micros, le potar de volume.... rien

j'ai tout ouvert, vérifié les soudures... rien d'anormal

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? est-ce que une protection quelque part empêcherait le contact de se faire ?

merci si quelqu'un peut m'apporter un élément de réponse avant de devoir faire jouer la garantie...
rüleskiller
tu as verifié aussi la prise jack ? essaye sur un autre ampli et voila
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Malheureux n'ouvre rien et ne touche à rien, sinon ta garantie va sauter...

Fais des petites vérifs mais pas en profondeur... Contacte ton revendeur et vois ce qu'il propose.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
ah oui j'ai oublié alors j'ai pas d'autre ampli, mais le probleme ne vient ni des cables ni de l'ampli, car j'ai mon autre guitare qui fonctionne parfaitement
ok j'ai juste dévissé les plaques arrière pour regarder si quelque chose était débranché je n'ai rien bidouillé

mais si c'était un probleme de cablage, il y aurait bien un buzz ou quelque chose, je trouve ça vraiment bizarre, il n'y a meme pas de souffle une fois branché
Musique Man
Probablement que le gars au japon qui était responsable de l'électronique a oublié de brancher les micro ... sinon je voit pas quoi d'autre peut être le probleme ...

Une fois mon potar de volume tournait dans le vite car il était pas assez serrer .. est-ce ton cas ...?

Je voit pas le probleme sinon ... Retourne a ton magasin ...

Mais comme il a été dit fait rien d'extravagant sinon ta garantee explose !

Reviens nous donner des news .. je trouve sa bizzare !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
le potar de volume ne tourne pas dans le vide... tout a l'air nickel, cette gratte est superbe la finition a l'air excellente...

comme tu dis, c'est peut être une erreur de cablage, dans ce cas j'ai vraiment pas de bol...

je l'ai commandé chez Music Store, apparemment de ce que j'ai vu sur les forums personne n'a jamais eu de problème avec eux.

le gars là-bas ne comprend pas comment ça peut arriver sur un modèle comme ça, lui non plus ne comprend pas qu'il n'y ai pas de buzz si c'est un défaut électrique...

ils vont donc me renvoyer UPS pour qu'ils la récupèrent et m'en envoyer une autre
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
aaaaahh !!!

moi j'ai acheté une Ibanez JS1000 neuve et j'ai aussi eu des soucis niveau electronique...
achetée début décembre.
problème de puissance niveau micro manche et le split HS...
4 fois ramenée chez le vendeur, le problème est à ce jour réglé (depuis une semaine)...
donc
d'une mauvais câblage constaté par le vendeur, je lui avait amené un plan que j'ai trouvé sur le site ibanez : mauvaises soudures défaut de cablâge.
puis ressoudure car faux contact et isolation des cables
changement du split pour finir
et re isolation...aujourd'hui, ça a l'air de marcher.

ils doivent avoir un jeune stagiaire electronicien en ce moment chez Ibanez...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ok merci ça me rassure dans un sens de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir de chance, car il ne doit pas y en avoir des masses des grattes défectueuses quand même.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...