[Probleme] J'accroche le Pickup

Bonjours a tous l'école recommence les cours de guitare aussi
Sa sera le début de ma 2ieme année.

J'ai été joué de la guitare électrique chez un de mes amis y'a pas longtemp et je me suis rendu compte que je joue sur les pickup du milieu(dsl je connais pas le nom)...

Pour les accords sa va mais lorsque je passe en "solo" je joue quelque note et mon plectre(pick/médiator) accroche le pickup et sa me fais blocker dans mon solo.

Sur les guitares a 2 Hambucks ( la esp a mon ami ) j'ai pas se problème comme il n'en n'ont pas. Mais sur les autres guitares principalement les Godin que j'adors et que je désir m'acheter pour la rapport qualité prix et les soldes fais par mon marchand de musique.

J'ai essaillé de joué sans les accroché et de changé ma position d'ou gratté sur les cordes mais sa me rend incapable de joué bien.

Vous avez des conseils trucs ou autre pour sa ou sa va resté mon handicap? notament que cette année la godin est a moi a l'école

PS: Désolé s'il y a quelque fautes.
blacksnake
Moi aussi il me gène le micro meduim. Pour y remédier, il suffit de l'abaisser un peu et ap ca passe tt seul.
Mick Mars
moi j'ai une freeway loll

et quand j'ai commencer l'electrique, j'avait ce probleme, mais en fesant attention, sa c'est arranger !

(mode conseil stupid: ON)

ou peut etre ton pic est trop long, ou peut etre le tien trop haut

ou sinon y'as des gobin 2 hubucker

(mode conseil stupid: OFF)
Where's Izzy
Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le
Manque d'habitude ca, ca va passer vite.
  • Publié par
    Enfant
    le
ba effleur les cordes quand tu joue ou joue pas trop profond... ou rabaisse le pickup... a+
nikoguitars
change de "pickup"...prends en un comme ça :

ok j'ai fait du freepost...frappez moi...
nikoguitars
tu as des vis de part et d'autre, en les desserrant/resserant tu peux jouer sur la hauteur du micros...

En ce moment sur guitare électrique...