Non ce n'est pas du déterrage de sujet...enfin
Voilà, il se trouve que j'ai un souci un peu similaire, j'ai monté en position manche un lipstick(4,9k) de chez GFS sur une standard US. D'une j'ai l'impression que le niveau de sortie est un peu plus faible que les autres (je l'ai pourtant réglé assez haut), de deux j'ai un gros problème en position intermédiaire, couplé avec le middle : perte de son, harmoniques bouffées, j'ai l'impression d'avoir la tonalité de ma gratte et celle de l'ampli au minimum, le son est étouffé quoi.
Alors bon, j'ai bricolé un peu avant,j'ai refait le blindage à l'alu et j'ai viré les cables de masse au cul des potentiomètres (et uniquement ceux-là), au niveau parasites du coup c'est nickel, mais peut-être que j'ai fait un truc qui joue sur les micros .
Pour monter le lipstick je me suis simplement référé à la notice : fil blanc sur le sélecteur, et fil rouge+ fil de masse à la masse, donc au cul d'un potar avec ceux des autres micros. Sans être nickel-chrome top-pro, je pense que mes soudures sont assez propres, donc j'ose espérer que ce n'est pas le souci.
Dernière précision, les deux autres micros (middle et chevalet) sont des standards de strat US.
Si vous avez une idée sur problème, je suis tout-ouïe
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.