Problème ou pas???

• Publié par
    Invité
    le
Salut, alors voila j'ai ce problème sur ma strato (voir photo) et je sais pas si c normal ou pas . Est-ce qu'il y a d'autre personne dans mon cas ou bien si c'est pas normal comment je doit faire pour y remédier??? ?

Voila merci d'avance
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
qui y'a t'il de spécial... ? je vois un bouton pour accrocher la sangle, c'est tout...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
euhhhhhhhhh j'y vai ?

bon euh si le problème c'est le ti bout de feutre que tu vois là ben euh c'est tout à fait normal c'est fait pour protéger ta gratte !!!!!!!!!!!!!!!

pour le reste je ne vois aucun "problème" sur la photo, peut-on être un peu plus clair ?
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
  • Publié par
    Invité
    le
c'est le fait qu'il sorte trop qui t'inquiete?
le mien fait exactement le meme, donc ce n'est pas anormal
  • Publié par
    Invité
    le
c'est le fait qu'il sorte trop qui t'inquiete?
le mien fait exactement le meme, donc ce n'est pas anormal
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Malkom a écrit :
euhhhhhhhhh j'y vai ?

bon euh si le problème c'est le ti bout de feutre que tu vois là ben euh c'est tout à fait normal c'est fait pour protéger ta gratte !!!!!!!!!!!!!!!

pour le reste je ne vois aucun "problème" sur la photo, peut-on être un peu plus clair ?

Salut !!!
Ben sur les miennes je n'ai pas ça et elles sont nickel même au niveau vernis et portant elles ne sortent pas de l'usine(des usines )
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
beyssac a écrit :
Malkom a écrit :
euhhhhhhhhh j'y vai ?

Salut !!!
Ben sur les miennes je n'ai pas ça et elles sont nickel même au niveau vernis et portant elles ne sortent pas de l'usine(des usines )

Ca dépend des modèles et des périodes, j'en ai une qui n'en a pas
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
jpboogie
Récente ta Start ? Moi j'ai une vielle re-issue 57 et j'ai pas ce truc là. Ca ne m'a pas l'air d'être un problème en quoi que ce soit, mais je trouve ça pas bô
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Sick sad world
j'en profite pour poser une question :
Bon j 'ai pas une strat mais bon... En fait avec ma gratte j'ai voulu mettre un strap lock mais le trou était trop petit pour la vis qui va avec le strap, si j'en met une plus grande ca passe pas par le trou du strap (ca doit en etre un vierge ), alors qq1 a une solution? j'ai pensé à mettre du mastic mais je jour où la vis vient à péter (dite spas que ca peut pas arriver, sur ma basse elle a pété! JE sais pas comment mais bon....) je l'ai bien profond dans mon trou (oula trou, vis, y a pas un sens caché lol?). Alors vous avez des conseils?
Bastlanding
J'ai pareil sur la mienne, aucune inquiétude a avoir.
Karmina
Je ne vois pas vraiment le probleme.Le feutre c'est pour éviter que la vis frotte sur le corps.Il ne faut pas paniquer,sa change strictement rien au son de la guitare.Si t'aime pas ce que tu vois t'as juste a l'enlever.C'est la simplicité meme.
ok bah oauis elle est assez nouvelle je l'ai achetée il y a un mois .

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSE ca me rassure

En ce moment sur guitare électrique...