Probleme P.H sur nouvelle gratte--help

S.O.A.D.
Bonsoir a tous,

En fait, j'ai un petit probleme au niveau des pinch harmonics... Je sais les faire ce n'est pas le probleme, le truc c'est que sur ma nouvelle gratte je n'arrive pas a les faire sortir alors que sur mon ancienne gratte, bas de gamme, je les sortait sans aucuns soucis.
Je voulais donc savoir a quoi cela pouvait etre du.

Ma 2eme gratte est equipée d'EMG 89/81(ou 85 je sais pas vraiment ops.

Merci de votre aide!!
rüleskiller
Ben appparament non, tu ne sais pas les faire Non mais persévère
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
techniquement en passant de micros bas de gamme donc passif je pense, à des emg, ils devrait sortir bien mieux donc ta technique ne doit pas encore etre parfaite, il faut que tu l'adaptes à ta nouvelle gratte.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
S.O.A.D.
Loool je sais pas, mais pourquoi alors sur mon ancienne gratte en utilisant la meme technique, je ne les sort pas bien sur ma nouvelle gratte. Je ne pense pas que ce soit ma technique (enfin je verifirait... ). Ca pourrait venir des cordes?? Mon pouce touche bien la corde apres l'attaque du mediator...

PS: sur mon ancienne gratte j'en sort bien plusieurs a la suite a plusieurs endroits sur la corde..., la pas une seule de convenable...
Qui a dit que je me repetait?

Sinon ca pourrait venir de quoi?

PS2: arch enemy powwa ^^
Maxintosh
peut-être que la longueur des cordes sur ta nouvelle guitare n'est pas la même que sur l'ancienne, essaye d'attaquer avec le pouce à d'autres endroits sur la corde... enfin sur des EMG tu devrais y arriver quand même
oldsquier
Heu, c'est quoi les pinch harmonics ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
S.O.A.D.
C'est les harmoniques pincées(ou sifflées ) tu sais, celles qui font crier ta guitare

En ce moment sur guitare électrique...