Witton Special Top utilisateur #1 Publié par Witton le 28 Mar 2006, 07:51 Salut a tous j'ai un probleme sur ma strat depuis que je suis rentré du week end (elle est resté a la maison) j'ai joué dimanche soir probleme de fau contact et de grézillement quand je fai sonner aussi quand je la touche ya un bourdonnement qui se produit je sais pas ce qui c'est passé ce week end ca m'embete jen ai besoin ce soir si vous pourriez m'aider a savoir d'ou ca vient ca m'aiderai beaucoup
Witton Special Top utilisateur #2 Publié par Witton le 28 Mar 2006, 08:07 est ce que ca peu venir de l'ampli (une lampe defectueuse ou un truc du genre) ?
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #4 Publié par MC Circulaire le 28 Mar 2006, 09:44 problème de masse peut etre?? "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Witton Special Top utilisateur #5 Publié par Witton le 28 Mar 2006, 09:55 ouais c'est bizarre avan ca le faisai pas a e point ya pas de terre chez moi c peut etre pour ca mais bon j'espere qu'a la salle de repete ca deconnera pas
super_taz Vintage Top utilisateur #7 Publié par super_taz le 28 Mar 2006, 10:48 as tu ouvert la cavite electronique pour verifier que rien ne s'etait dessoude?
Witton Special Top utilisateur #8 Publié par Witton le 28 Mar 2006, 10:55 arf nan jai pas ouvert fau detendre les cordes et tout virer pourtan elle a pas bouger du week end c bizarre kan meme
Witton Special Top utilisateur #9 Publié par Witton le 28 Mar 2006, 12:14 up donc c bien ca fau demonter le pickguard
Witton Special Top utilisateur #10 Publié par Witton le 28 Mar 2006, 13:03 ok ca membete un peu jai rien fai et tt dun coup ca deconne
super_taz Vintage Top utilisateur #11 Publié par super_taz le 28 Mar 2006, 13:07 ben c'est un peu le principe de la panne...
Witton Special Top utilisateur #12 Publié par Witton le 28 Mar 2006, 13:39 lool ok si tu voi ca comme ca bon personne na de précisions désolé d'etre lourd comme ca mais jen ai besoin ce soir
super_taz Vintage Top utilisateur #13 Publié par super_taz le 28 Mar 2006, 13:47 franchement, si tu fais pas un minimum d'investigations de ton cote, je ne vois pas comment on peut t'aider!
Witton Special Top utilisateur #14 Publié par Witton le 28 Mar 2006, 14:36 looll t'es un marrant toi ou ca je manque d'investigationnisme je veu juste savoir d'ou ca vien
MrClean Vintage Supra utilisateur #15 Publié par MrClean le 28 Mar 2006, 14:44 Si tu n'as pas de terre chez toi,c'est un peu normal que ça "buzz",j'ai le meme prob chez moi......... https://m.youtube.com/user/Mis(...)ideos CSB Guitars www.csbguitars.com