Problème prise jack

RatM back
Et oui encore moi et cette guitare de m***de.

Maintenant c'est la prise jack qui fait passer le courant et ne le fait pas quand elle le désire.Alors j'ai un peu vissé l'écrou mais rien n'y fait (inversement:pareil!).

Alors je voudrai savoir ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une poisse et vous demander comment réparer ça.

Merci

PS: j'ai posté un autre souci avec la même guitare il y à un petit moment pour mettre au parfum ce qui n'ont pas vu ce post:

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
-Remaille-
Dévisse la plaque de ton entree jack, et regarde si tous les fils sont bien soudés a l'embase (c'est comme ca que ca s'apelle le truc ou tu fourre ton jack)
si ce n'est pas le cas, va falloir resouder tout ca, tres facile a faire soi-meme quand on a pas trop seché les cours de techno au college
si tu n'as pas de faire a souder, emmene la magasin, si ce ne sont pas des rats, ils te le feront gratos...

si tout semble pourtant bien soudé... le probleme de soudure se trouve ailleurs (micros, potards ou selecteur)
RatM back
Mais c'est quand même bizarre une guitare qui en deux mois à réussi à:

1)avoir la visse qui se détache au bas du corps,celle qui sert pour la sangle
2)casser une tige de vibrato et coincer un morceau dans le vibrato(mais ça c'est peut ètre ma faute....)
3)avoir un problème avec la prise jack!

D'accord c'est pas une guitare de grande marque mais quand même

Je dois la changer vous pensez si ça continue?
Est-ce qu'il y à moyen d'échanger une guitare (ça j'en doute un peu.....)?
StevenGHT
Bah tu sais si c'est une copie et que c'est une premiere gratte vraiment pas chere c'est normale , la mienne Delson repliques Strat aussi , je change la corde de Mi Grave (la plus grosse) a peine je commence a tendre la corde un morceau de sillet vole en morceau O_O donc le prix fait aussi la qualité mais t'etonnes pas , on a pas de Fender hein
RatM back
Ok merci.

J'ai téléphoné au magasin où je l'ai acheté et le vendeur m'a dit qu'il regardera ça!
il a dit du problème de la prise jack que c'est fréquent...

Je vous tiendrai au courant!

PS: quand on dit squier fender,on parle d'une réplique?

En ce moment sur guitare électrique...