Problème sélecteur micro

Bonjour à tous
J'ai noté depuis quelques temps quelque chose d'étrange : en effet qu'importe la position du selecteur de micros, le son reste le même comme si le selecteur était en position intermédiaire.
Avez vous deja eu un probleme similaire? Serais ce un probleme du selecteur? car quand j'y touche et que je change de position de nombreux grésillements se font entendre.
Musicalement
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le
Tu donnes la réponse tout seul, reste a choisir un bon sélecteur, l'acheter et le monter .. pas trop dur ??
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Humm ! avant de tout changer/démonter , un peu de bombe produit contact peut , peut-être résoudre le problème , sans bricolage ...

(produit contact genre KF ou autres ,certains vendus chez castomerlin ...)

Voili ! AMHA ( produit indispensable dans le matos du "petit guitariste" )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique...