Probleme suite a changement de micros strat

SenorMicky
salut

J'ai une strat us et j'ai changé ses micro d'origine hier , j'ai cablé tout comme l'indique le site fender:
http://www.fender.com/support/(...)2.pdf

maintenant j'ai le son , mais par contre quand je touche un micro qui est selectionner (selecteur) et bien il y a un bzzzzzzzz

j'ai bien soudé mais 3 micro à la masse (potard de volume)

est ce normal ce bzzzzzz je ne l'avais pas entendu avant dans les micro d'origines(j'avais peut etre pas fais attention)
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
As tu pensé a relier tes masses a un point commun (bloc vibrato, la ou se fixe les ressort par exemple) ?
... And justice for all ...
SenorMicky
Lissium a écrit :
As tu pensé a relier tes masses a un point commun (bloc vibrato, la ou se fixe les ressort par exemple) ?

ben pour un changement de micro je n'ai pas eu besoin de la débranché donc c'est tel quel qui etait avant
je ne pense pas que ce soit ca
SenorMicky
UP personne?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
j'ai refais tout l'electronique de ma gratte , j'ai soudé tout comme le schema de ma gratte (dans le site fender) j'ai blindé la gratte au scotch allu , j'ai le son , le bon son même , mais par contre j'ai l'impression que ces micro (overwound^premium ) sont plus sensibles au parasites , meme dans les position intermediaire (contrairement aux micro d'origine FENDER STRATOCASTER US) qu'il y avait avant , est ce normal????
comment ca se fait que quand je touche le micro selectionner j'entends un bruit de masse?????
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur guitare électrique...