Probleme vis !

Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
Salut tout le monde jai un souci jai un seymour duncan sh4 et je voudrai linstaller sur ma lag rx120 mais je n'ai pas les vis du seymour et celles qui était deja sur la lag sont bien trop grosse quelqu'un peut 'aider ques que je peut faire pour pouvoir poser le micro et sinon ou et ce que je peut me procuré des vis comme sa sur le net ? merci
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
up please
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Salut ça serai con de ne pa pouvoir poser un SD sur une guitare a cause de 2 vis y'a toujours une solution.
Je ne pense pas que sa vo le coup de commander 2 malheureuse vis sur internet à cause des frais de port et je suis pas certain que t'en trouveras une chose est sur c'est qu'il te fo ces 2 vis pour fixer et regler la hauteur du micros.
le mieux serait de demander sur le forum si quelqu'un aurait ces vis en rab.
les port serait moins cher que venant d'1 site (souvent 6 € de port meme pour les petites pièces ça m'est déja arrivé!!)
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
sa c'est sur comme tu le dit c'est con surtout que je crois que les vis qu'il y a sur les seymour sont spécial ouai jsais pas trop comment faire euh ya personne qui a des vis de seymour en rab please ^^ ?
JumpingJack
Elle sont vraiment si spéciales ces vis ? Tu peux pas les trouver dans un magasin plutôt, genre BHV ou autre ?
Tu sais à quoi elle doivent ressembler ? (si oui explique, on peut peut-être t'aider plus)
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
Ba je sais qu'elle sont tré petite car jai essayer des vis que j'avais avec deux autre paire de micro et elles était trop grosse jai demander a deux magasin de musique de ma ville ils en avait pas ou plus...

En ce moment sur guitare électrique...