Problèmes de vibration dans mes micros

salut a tous!j'ai une cortm200 avec les micros d'origines et quand je monte le son de mon ampli mes micros de l'autre coté du manche se mettent a vibrés.ca fait un son de merde si je jous pas.cc'est pareil si je block mes cordes.il faut que je coupe le son de la gratte ou que je retourne en son clair pour que ca sarrète.quelqu'un pourait m'aider parce que j'ai pas les moyens de changer de micros!
merci
yayogak
  • Publié par
    yayogak
    le
qu'est ce que tu vx dire par "vibrer"??
stratocastout
???????????

Jamais entendu parler de ce phénomène là !!

Tu veux peut-être dire que tu as du "larsen", un souffle, de la friture épouvantable, non ????
mon micro vibre vraiment. (un peu comme un vibreur de portable...)mdr! rien à voir avec un larsen, un souffle ou de la friture.
stratocastout
Ton micro serait dévissé de son support ??

Ce phénomène est audible sur tous les micros ou un seul ( et lequel ?? ) ??

Ta Cort, c'ets des simples bobinages ou des humbuckers ??

Apporte un peu plus d'explications STP..............!!
je pense pas qu'il soit dévissé.c'est 2micros powersound a double bobinage.c sur un seul.celui qui est pas du coté du manche en fete.si je pose un doigt sur le micro je sens les vibrations.je sais pas trop comment mieu expliquer.c'est pas facile!
stratocastout
Problème de masse, de fil déssoudé...???

As-tu au moins du "son" qui sort, entends-tu le son de ta guitare ( la corde qui vibre )...?????

Parcequ'un micro qui vibre, à part être mal fixé, "dévissé" de son support, je vois pas !!!!

Emmène-la chez un marabout !!!!!!!!!
je fait comment pour savoir si c'est un problème de masse?
oué le son marche nikel.quand je joue y ' a pas de problème.mais des que je m'arrète ca vibre.c'est pas dévissé.
je connais pas de marabou,ca marche la magie noir?
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
Si c'est une vibration du micro, essaie de voir si ça fait la même chose en mettant un petit morceau de feuille plié pour caller le micro en haut et en bas.
c'est bon j'ai suivi ton conseil kosso, et ca vibre pu! merci tout le monde
Skinsnapper
Bon ok la tu dit que sa marche mais j'espère que tu vas pas toujours jouer avec un tit bout de papier pogner entre le micro lol... sa doit surment s'arranger autrement....
stratocastout
Non mais attends KOSSO, t'as déjà entendu parler de ce phénomène là, toi ???!!!

Un micro qui vibre quand tu t'arrêtes de jouer, à la manière d'un tél portable !!???

...Et qui plus est, le son est "normal" en jouant ???

( il se ficherait pas de nous le CRADLE7777...Qu' est ce t'en pense ?????? )
arrete voir.je me fous pas de vos gueules!j'ai pas que ca a faire d'inventer des couilles dans ma gratte pour vous faire chier!c'est de la parano!
sinon pour répondre a skinsnapper je compte changer mes micros des que je pourrai parce que j'ai besoin d'un meilleur son et que je peu pas changer de gratte(pas les moyens)voila

En ce moment sur guitare électrique...