Problèmes micros chez thomann

JenovaD.E.A.T.H
Salut,

je poste ca vite fait car je bataille depuis hier soir sur ce problème.

Je veux commander un tb4 et un hs3 (ou yjm ou hs2) sur thomann, et a chaque fois il n'y a pas marqué la position, ou alors y a marqué position: bridge/middle/neck. Alors comment s'y retrouver? pour le tb 4 ca va mais pour le micro neck je galère.

Ca me prend le chou d'autant que je dois commander vite. Je mettrai le tb4 en bridge et le dimarzio (peu importe, un des trois) en neck. La config de ma hamer est comme les caparison, un double en chevalet et un simple desaxé en manche.

Merci de maider
JenovaD.E.A.T.H
personne pour m'aider? c'est assez urgent et important a vrai dire

merci
Droopy22©®
oups
j avais lu trop vite (j ai inversé HS et SH)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
bah apres avoir fait un saut sur le site di marzio il semblerai que les HS2 et 3 ne soit pas decliné en differentes versions pour un positionnement particulier
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dysgorphe
pour la plupart des micro il ny a pas de position obligatoire juste qu'en general on met tel micro su r telposition mais rien n'empeche techniquement de le mettre en bas ou en haut ou au milieu, sa sonneras different c'est tout.
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
JenovaD.E.A.T.H
ah ouais donc en gros peu importe? je peux commander un hs2 ou 3 ou meme un chopper, et il se calera dans n'importe quelle position? (meme si je veux le mettre en neck)

mais les fils il partent bien qu edans un sens? je comprend pas
MysticalPotatoe
bien sur...
un pote avait mis un paf pro en bridge, puis il l'a ensuite mis en neck, ca lui a posé aucun probleme...
d'ailleur je vois pas trop ce que ca pourrait poser
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
JenovaD.E.A.T.H
ah bon ben vous me tirez une belle epine du pied et je vous en remercie!

en fait je pensais que pour un micro neck par exemple, les fils partaient vers le chevalet, et donc qu'on ne pouvait pa sle mettre ailleurs.... bon ben tant mieux je commande alors!

merci!

En ce moment sur guitare électrique...