Problm de son

Lrick
  • #1
  • Publié par
    Lrick
    le 20 Dec 03, 20:46
salut a tous !
voila jexplik mon probleme....
G commencer a gratter ya a peu pres un an et mon 1er achat a été une epiphone SG special (qui dapres ce que g lu sur ce forum nest pas un tres bon choix ). Je joue principalement du soft rock, hard, et heavy metal, bien que je mefforce dessayer toute sorte de style different.
Le probleme c'est que maintenant j'aimerai bien avoir un gro son, plus orienter metal, mais avec mon ampli 30W et ma gratte, bah c un peu dur...
En jouant sur une pedal a effet d'un pote je me suis rendu compte que ce genre d'achat serai peut etre la solution, ( jaime bien le GFX8 de chez zoom, surtout que jadoooooooore rajouter plein d'effet dans mes morceaux ) mais d'autres amis m'on plutot conseiller de changer mes micros dans un 1er tps.
ma question est dc : vu mon budget assez restrein (300- 400 euros max), qu'elle serai le meilleur achat ? si micros...lekels? et si je moriente vers un multi effet (pas de pedale de disto simple si possible), ke devrai-je acheter?
quitte a mettre un peu plus je prefererai acheter du matos qui dure, que je me retrouve pas a revendre tou ca dans 6 mois
merci a tout ceux qui pourron maider

Lrick
Lrick
  • #2
  • Publié par
    Lrick
    le 22 Dec 03, 11:36
sniff personne veut m'aider ='(
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w
Azertymat
Effet simple : Boss MT2. C'est trezs bien je pense (selon moi quoi..). Pour les micros, oublie. Achetes toi une bonne guitare plus tard et fais toi plaisir mais attends encore un peu.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
VAiHalen
non les micros c pas une mauvaise idée , si ta gratte te convient niveau touché etc.. les micros sa peu etre interessant , sinon moi je deconseille la metal zone , c un jouer .
Azertymat
Bah..c'est pas mal mais ya mieux quoi. En fait, le meilleur, c'est de prendre la disto de son ampli à lampes si tu veux un gros son.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Lrick
  • #6
  • Publié par
    Lrick
    le 22 Dec 03, 18:18
ok merci pour les conseils
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w

En ce moment sur guitare électrique...