Prochain achat guitare acajou, 2HB... heeeeelppp!!!

Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
aidez moi a trouver la guitare de mes reves....
je cherche une guitare avec 2 doubles avec un corps en acajou des sons chauds, bon micros, PAS de floyd pour max 2500€ mais moins ça serait cool...

sachant que je n'aime pas les lag que me conseillez vous
j'ai pensé aux grattes suivantes

- jackson soloist SLS ( combien coute elle?) ++
- ibanez SZ 1220 ++
- gibson les paul standard mais neuf c'est trop chere
- PRS trop chere aussi
- ibanez artist AR 3000 ( c dommage je la trouve moche en photo)
- ibanez AT 300 ( combien coute elle?)
des avis, des autres idées aidez moi!!!
De - Fre
Ma PRS!!

Cf. Achat Vente.

De - Fre
Non rien en fait.be
scanlan75018
La AT 300 a deux simples et un double, et elle coute dans les 1600 euros chez Thomann
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Wes74
  • Publié par
    Wes74
    le
c'est gentil mais je veux acheter une guitare neuve... alors des idées? des conseils?
Wes74
  • Publié par
    Wes74
    le
quelqu'un connait la jackson soloist SLS?
scanlan75018
Wes74 a écrit :
c'est gentil mais je veux acheter une guitare neuve... alors des idées? des conseils?

pourquoi tu la veux neuve ?

si tu as vraiment 2500 euros à mettre la PRS de notre ami est un super choix je pense. Ta gratte sera pas meilleure si elle est neuve...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
schecter c1 classic 856€ chez Gillou
Wes74
  • Publié par
    Wes74
    le
boah je le veux neuve parce que je prefere prendre une gratte neuve cette fois ci et j'ai pas envie de bouger pour acheter.... je sais je suis une flegme... bouh personne ne connait la SLS jackson... chui tout seul...
papyboyington
l at 300 n est pas tres chere dans les 1800 euros , il y a aussi l at 200 a 1300 euros et la sa 1260 (prestige) a 850 euros !

toutes en acajou ...

tant que j y suis , vous mettriez quoi comme micros doubles sur une gratte avec corps acajou coté chevalet en dimarzio ou seymour ?
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
scanlan75018
ibanez7addict a écrit :
l at 300 n est pas tres chere dans les 1800 euros , il y a aussi l at 200 a 1300 euros et la sa 1260 (prestige) a 850 euros !

toutes en acajou ...

les At sont HSS et pas HSH
apparemment il veut 2HB...

Sinon elles ont l'air cool les AT !

J'en ai pas vu sur paris, j'aimerais bien essayer

papyboyington
scanlan75018 a écrit :
ibanez7addict a écrit :

toutes en acajou ...

les At sont HSS et pas HSH
apparemment il veut 2HB...

Sinon elles ont l'air cool les AT !

J'en ai pas vu sur paris, j'aimerais bien essayer

faux.......les at sont HSH et la sa 1260 est HSS ...
ce que tu prends pour un simple est un double dimarzio cruiser format simple sur l at300...at 200 pareil mais micros ibz

elle sont introuvables pour le moment les premieres serontlivrées ces jours ci ou fin juillet ! je voulais en commander une mais disponibilité a chier .....

je me suis rabatu sur une sa 1260 prestige dont je vais changer les micros et elle sera mieux qu une at 200.

vu les delais chez ibanez l aprochaine fois je prend une shecter a gillou du style c1 classic ou elite

scanlan75018
ok, je savais pas que les cruisers étaient des doubles au format simple...

Wes74
  • Publié par
    Wes74
    le
c vrai qu'elles ont l'air pas mal les at... bien que je ne vois pas l'interet de monter des double au format simple a l'avant pour ibnaez.... sinon qq1 sait ce que ça veut dire ça "BODY Mahogany with Carved 1/8” Flame Maple Top " c'est l'epaisseur de la table? et elle est bombée? ça fait combien ça 1/8'' ?
scanlan75018
à mon avis c'est 1/8 de pouce, donc en gros 4 mm

papyboyington
Wes74 a écrit :
c vrai qu'elles ont l'air pas mal les at... bien que je ne vois pas l'interet de monter des double au format simple a l'avant pour ibnaez.... sinon qq1 sait ce que ça veut dire ça "BODY Mahogany with Carved 1/8” Flame Maple Top " c'est l'epaisseur de la table? et elle est bombée? ça fait combien ça 1/8'' ?

c est moins moche , et ça donne un coté "vintage" a l instrument
enfin...faut croire !

En ce moment sur guitare électrique...