Bonjour !
Questions toutes bêtes : j'aimerais savoir s'il y a moyen d'atténuer les petites rayures (dues par exemple à la boucle d'une ceinture) au dos d'une guitare, sans avoir à passer par un luthier et à le re-vernir entièrement ? Est-ce qu'un produit existe ?
Cela ne concerne évidemment que l'aspect esthétique et n'influe en rien sur la qualité de l'instrument !
les lunettes de soleil la nuit!
Non serieusement, ça dépends de la profondeur des rayures si c'est des micros rayures genre coup de médiator, plolish ett lustreuse, sinon de la super glue au pinceau pour boucher puis ponçage et lustrage.
Quand au produit miracle, je ne le connais pas mais la recette miracle la voilà!
@+
... Non serieusement, ça dépends de la profondeur des rayures si c'est des micros rayures genre coup de médiator, plolish ett lustreuse, sinon de la super glue au pinceau pour boucher puis ponçage et lustrage ...
Sympa !
Merci pour ces conseils ; En fait, les rayures sont vraiment superficielles : je vais essayer avec du polish !
Ca marche relativement bien. Ca n'enlèvera pas les rayures profondents forcément, mais ça permet de donner un aspect brillant et un touché du vernis très agréable. Pour le prix, c'est excelent.
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!