booga007fr Custom Top utilisateur #1 Publié par booga007fr le 08 Juin 2004, 22:28 l'année prochaine je compte prendre des cours de guitare avc un profeseur je voulais savoir qui serai suseptible de pouvoir et a quel prix ? mon niveaux n'est pas brillant un peu de clapton du led zep, bob marley,je connai la gamme de blues,etc....
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #3 Publié par Daviken le 08 Juin 2004, 22:41 Va donc voir Mauro Serri, les résultats sont garantis http://www.mauroserri.com/index.php Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
booga007fr Custom Top utilisateur #4 Publié par booga007fr le 08 Juin 2004, 23:24 upp uppp svppppppppppp
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #5 Publié par Daviken le 08 Juin 2004, 23:35 heu...Mauro il te plait pas? Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)