Programme de la tournee guns and roses 2010

guitardplayer59
bonjours a tous je vais au concert des guns and roses a lille le 2 octobre (mon anniv) et je voudrai savoir le programme merci d avance

GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le
euh je sais pas regarde sur le site des gun's si il y'a la setlist de la tournée actuelle , ca te donnera une idée.

Je te souhaite juste que ce soit mieux que le dernier Bercy car j'ai jamais vu plus nul comme concert.J'en ai fait bah celui la il est au top du pire (et apres c'est le dernier concert des red hot).
Arrivée des mecs 2h30 a la bourre,23h, une chanson, un solo de batterie, 2 chansons ,un solo de gratte, une chanson, re solo d egratte, bref tout le monde se barrait avant la fin (bah oui quand on commence a 23h c'est sur y'a des gens qui habitent loin aussi) et meme si j'habite dans le 12 eme je me suis cassé aussi tellement j'ai trouvé ca navrant. Et pourtant j'attendais ca avec impatience. Bref En gros le meilleur des gun's je l'ai vu la semaine derniere au Bataclan avec Slash. Vraiment top.
Mais bon il aura ptet changé certaines choses depuis.
guitardplayer59
merci
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu es au courant que les Gun's c'est Axl Rose et 3 (ou 4) gugusses qu'il a dégotté je ne sais pas où, que ni Slash, ni Duff McKagan, ni Steven Adler ne font partie de la nouvelle formation ? Vu que le nom appartient à l'autre délabré du bulbe (Axl Rose)...
guitardplayer59
ouai
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
didikill7
Roland.A a écrit :
Tu es au courant que les Gun's c'est Axl Rose et 3 (ou 4) gugusses qu'il a dégotté je ne sais pas où, que ni Slash, ni Duff McKagan, ni Steven Adler ne font partie de la nouvelle formation ? Vu que le nom appartient à l'autre délabré du bulbe (Axl Rose)...

guitardplayer59 a écrit :
ouai

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
didikill7 a écrit :
Roland.A a écrit :

guitardplayer59 a écrit :
ouai

Oui, certes, , mais bon, j'ai eu peur pour notre ami, au vu de son avatar, qu'il ne soit pas déceptionné quand il les verra, puisqu'il n'en reste plus qu'un... et c'est pas Highlander...
didikill7
Roland.A a écrit :
puisqu'il n'en reste plus qu'un... et c'est pas Highlander...

c'est clair ...

toby58
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    toby58
    le
Roland.A a écrit :

Je tiens juste à dire, que j'étais au concert d'ACDC, et qu'en première partie j'ai vu Slash qui reprennait des musiques des gun's et ( ça n'engage que moi ) je préfère son groupe de maintenant que les gun's, je pref le chanteur notamment, car désolé si je vexe certains, mais axel me parassait vraiment très efféminé ( le clip de sweet child o mine ), et je pref la voix de celui-ci aussi . ( Surtout que le coup que Axel a fait aux guns, je trouve ça inadmissible )

voila voila

Ps: je ne dis pas que les guns c'est de la mauvaise musique, bien au contraire
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Skyller
Bah c'est sur que les Gun's sans Slash et les autres, bah c'est pas les Gun's quoi ...

Avec Ron Thal qui à chaque fois que je le vois sort un solo sweeping/tapping mélangé a la wah-wah ...
pldupont75
J'ai vu, moi aussi, slash en 1ère partie de AC/DC à nice et c'était vraiment très bien. Le solo de nightrain...

Par contre pour ce qui du chanteur je préfère 100 fois le axel de appetite for destruction.
thechris
Personnellement, les Guns n'existent plus depuis 1994 (année de départ de Slash et de Duff McKagan).
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur guitare électrique...