Projet achat Telecaster : Fender Japan ou Jim Reed?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
bah t'arrete car on va pas pouvoir te ramener au Q.G du NCIS !!! (vous vouliez vous marrez et bah maintenant je fais le con )
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
"t'chos de ch'nord, t'as p'us qu'a t'mucher avec ech'kien!!!" tu peux nous traduire ca julius !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
alexxixi a écrit :
bah t'arrete car on va pas pouvoir te ramener au Q.G du NCIS !!! (vous vouliez vous marrez et bah maintenant je fais le con )
M'en fous !!!
__nirvanien__
Freepost, serieux c'est marrant au début, après...

Alexxixi, arrete de répondre pour ne rien dire genre "ouai mais vous etes betes j'ai bien répondu et puis regarde cette video tu vois ça tue"
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Invité
alexxixi a écrit :
"t'chos de ch'nord, t'as p'us qu'a t'mucher avec ech'kien!!!" tu peux nous traduire ca julius !!
é min gô , sti ktu comprén po eul nord ?
alexxixi
non je suis normand pas picard moi alors expliquer ce que ca veut dire , t'chos de ch'nord, t'as p'us qu'a t'mucher avec ech'kien!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
CAIUS JULIUS
Ah! V'la un bon t'cho!
Pour Alexirikiki : les p'tits gars du Nord, tu n'as plus qu'a aller te cacher avec le chien!
Voila t'cho pepere, t'chotte biloute!!! :mdr: :mdr:
alexxixi
j'ai pas de chien . c'est con mais bon ca partais d'un bon sentiment
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
outmachin
D'ji so l'avoco des èfants, a qui on r'proch bin des displits, des trucs, des frawes et des boucans, et d'dorè comme des assotis

Si on parlait wallon?
alexxixi
vous pouvez pas mettre la traduction en bas car la je pourrai vous comparer a des gens civiliser car la vous me faites penser a des cul tereux (sauf gibs car lui il est bourrer et il a fumer trop de foin alors je le comprends le pauvre)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
ca te plait gibs j'espere ??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
__nirvanien__
Alexxixi, T A G U E U L E! Tu fais sans cesse remonter le topic pour rien!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
alexxixi
mais TAGUEULE toi tu nous fais chier on parle de truc sérieux la car des join au foin c'est une affaire national et c'est l'honneur de la france encore plus que le foot ou le vin alors si toi tu te marts pas quand tu lit les conneries qu'on mets pour rigoler un peu et se detendre et bah casse toi et nous fais pas chier j'etais en pleine conversation avec gibs alors casse toi si t'aime pas plaisanter et sinon reste et dit des conneries mais fais pas chier voila ce que je te demande ta piger gadjo ??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...