Promotion ?

bonjour a tous les gratteux,

J'aimerais acheter, tres prochainement une nouvelle guitare, electrique cette fois, et j'aimerais savoir si les boutiques d'instruments font des promotions pour noel, sur des modeles tels que la pacifica 112 de yamaha ? En fait, y a t il une difference de prix entre avant noel et apres ? ou meme quand est ce que les vendeurs font des promos ?

merci a tous et joyeux noel! ;-)
Bouriquet
nan je crois pas qu'il y ait de promos a noel.
les magasins ont justement aucun interet a en faire, puisque c'est à ce moment là de l'année qu'ils font le + de vente.et j'ai jamais vu de gratte en promotion.
achete en occaz autrement
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
podemayo
en général les magasins mettent le prix "catalogue" c'est à dire le prix que conseille l'importateur. maintenant selon la marque les marges sont différentes et y'a moyen de négocier (sauf sur des marques type fender/gibson mais là c'est plus la politique de l'importateur qui joue).

mais y'a pas de prix avant/après noël
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est plûtot en dehors de la période des fêtes qu'il y a des promos.Eh oui ils sont pas bêtes.
podemayo
xras a écrit :
C'est plûtot en dehors de la période des fêtes qu'il y a des promos.Eh oui ils sont pas bêtes.

bof, à part lors des inventaires et encore ça dépend des boutiques
Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le
La seule chose que les magasin font aux périodes de noël, c'est les packs avec l'ampli et la gratte.
Quand je pense que j'ai acheté ma premiére gratte comme ca...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
podemayo
Tenkan a écrit :
La seule chose que les magasin font aux périodes de noël, c'est les packs avec l'ampli et la gratte.
Quand je pense que j'ai acheté ma premiére gratte comme ca...

on est presque tous passé par là
ok , merci tout le monde et joyeux noel !
construis ton bonheur au lieu de reduire ton malheur...ferme laporte en sortant et oublies pas de descendre les poubelles !

En ce moment sur guitare électrique...