PRS Soapbar SE contre Epiphone Gold Top 56'

Forum PRS
Forums
MC Circulaire
tombée depuis 2 semaines sous le charme des micros P-90, je cherche une guitare a moins de 550 euros équipée de ces micros

j'ai essayé une Epiphone Gold Top 56', j'ai beaucoup aimé et je voudrais savoir ce que vaut la PRS Soapbar SE en comparaison
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html (la voila)

pour info: je joue principalement du Cure, Joy Division, Siouxsie and the Banshees, The Libertines...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
personne n'a essayé cette prs?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le mal
  • #3
  • Publié par
    Le mal
    le 22 Aug 05, 23:08
Je ne pensse pas,mais la PRS doit quand meme etre bien,je pensse quelle serai mieu mais je suis po sur
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Bouriquet
PRS selon moi(m'enfin jte l'ai deja dit)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Malkom
  • #5
  • Publié par
    Malkom
    le 23 Aug 05, 12:08
Bon euh moi je dirais PRS mais simplement parceque la LP est bcp plus lourde, autrement je ne sais pas trop....

Par contre je suis inquiet pour le choix des micros en comparaison de ce que tu veux faire comme genre de musique......... tu es certain pour les P90 ???? moi j'aurais choisi, j'avais à l'époque, des simples....

bah à toi de voir.........
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
MC Circulaire
Malkom a écrit :
Bon euh moi je dirais PRS mais simplement parceque la LP est bcp plus lourde, autrement je ne sais pas trop....

Par contre je suis inquiet pour le choix des micros en comparaison de ce que tu veux faire comme genre de musique......... tu es certain pour les P90 ???? moi j'aurais choisi, j'avais à l'époque, des simples....

bah à toi de voir.........



jsuis tombé amoureux du son des p90 j'y peux rien
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Malkom
  • #7
  • Publié par
    Malkom
    le 23 Aug 05, 13:43
BenBarrech a écrit :
Malkom a écrit :
Bon euh moi je dirais PRS mais simplement parceque la LP est bcp plus lourde, autrement je ne sais pas trop....

Par contre je suis inquiet pour le choix des micros en comparaison de ce que tu veux faire comme genre de musique......... tu es certain pour les P90 ???? moi j'aurais choisi, j'avais à l'époque, des simples....

bah à toi de voir.........



jsuis tombé amoureux du son des p90 j'y peux rien


moi non plus
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Invité
tu peux aussi acheter une guitare moins chère et y mettre des P90.
huey
  • #9
  • Publié par
    huey
    le 23 Aug 05, 14:40
entre les 2, je prendrais l'Epiphone, la PRS est plus légère mais sonne un poil trop "moderne" pour moi, un peu froid. Mais je ne l'ai essayé qu'une fois, et encore rapidement. Sinon, vu le style de musique que tu veux faire, tu devrais essayer une Fender Jazzmaster, ses micros ne sonnent pas exactement comme des P90 (plus clair, moins baveux), mais ça s'en rapproche, et c'est terrible pour faire du Cure ou du Joy Division....
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
MC Circulaire
huey a écrit :
entre les 2, je prendrais l'Epiphone, la PRS est plus légère mais sonne un poil trop "moderne" pour moi, un peu froid. Mais je ne l'ai essayé qu'une fois, et encore rapidement. Sinon, vu le style de musique que tu veux faire, tu devrais essayer une Fender Jazzmaster, ses micros ne sonnent pas exactement comme des P90 (plus clair, moins baveux), mais ça s'en rapproche, et c'est terrible pour faire du Cure ou du Joy Division....


la jazzmaster mon reve, mais trop cher pour mon petit budget...mais en prochaine guitare, ce sera surement ça
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Malkom
Svietkinala a écrit :
tu peux aussi acheter une guitare moins chère et y mettre des P90.


OUI +1
ça marche aussi TRES bien
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Dash7
  • #12
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Aug 05, 22:08
La PRS soapbar elle démonte bien ! Je ne l'ai pas essayée mais j'ai entendu quelqu'un jouer avec, elle est vraiment bien cette gratte ! QUant à la Epiphone, c'est pareil, surement une des meilleurs Epi avec la Zakk Wylde (et les P90 Epiphone sont pas mal il parait)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...