Pti nouveau cherchant infos

juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 16 Avr 2004, 12:40
salut à tous! je suis nouveau sur le forum et (comme dit dans le titre) je cherche des conseils / infos.
voilà, je suis sur le point d'acheter une 2ème guitare (je possède actuellement une strat japonaise). voulant diversifier un peu mon répertoire (et pour pouvoir assurer sur ma 1ère scène dans quelques temps, gloups) je me dirige vers une electro acoustique.
vu mon budget (+- 600 roros), et mon niveau (honnête sans être trancendant ), pensez vous qu'une takamine EG501 S ferait l'affaire? je ne trouve pas d'info sur cette guitare...
pour l'ampli, est ce qu'une electro peut s'arranger avec mon marshall (du moins quelques temps) ou est ce qu'il faut absolument du matos spécifique, lequel?
je vous remercie d'avance.
Azwraith
moi, j'tais partie sur un budget de 1000€, et j'ai vu la taka eg523sc.. à 610€ à lead guitars, piagelle, ça dépend si tu l'aimes esthétiquement.
mais, vu que je cherche un qualité au dessus, je vais prendre la cort custom shop ntl... c plus cher là... mais, à part celle là, c une taylor que je veux....
à ta place, je prendrais takamine...et pour l'ampli, je te conseille de pas prendre celui de ta strat.. en plus, tu peux jouer sans chez toi ! pr les concert, tu t'arranges avec un pote
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 16 Avr 2004, 13:06
et un ampli de milieu de gamme (je pense pas avoir besoin de plus, du moins pour l'instant) suportant une petite scène de temps en temps, çà va chercher dans les combien?
pour la guitare, je vais me fixer sur la taka (perso je préfère sans le pan coupé, d'où le choix de la 501). je suis vraiment surpris par le prix (520 euros), c'est parcequ'elles sont faites en corée ou quoi? comparé à la concurence, j'ai l'impression que c donné!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...