Ptits conseils siouplè (pas de floyd)

nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
Salut à tous!! Bon le bac s'est bien passé donc c'est fort probable que mes parents m'achète ma guitare après les résultats. Moi j'veux une X6 parce qu'elle a de lagueule la configuration est bien pis tout le monde l'apprécie mais le problème est qu'ellea un floyd et moi j'suis pas trop pour (étant débutant). Donc si vous aviez des propositions d'autres guitares dans le même prix (350€ en magasin) et avec la même configuration de micros (HSH) mais sans floyd. Merci d'avance.
BANZAÏ !!!!!!!!!!!!!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
je pensais à la ibanez rg 321, mais je pense qu'elle vaut moins que la X6, donc moins bon matériel...
nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
j'vais voir la ibanez rg121, j'vous dis ce que j'en pense après.
philippe1658
J'ai commencé avec une gratte à floyd et je suis pas mort

J'ai même récidivé avec ma 2e guitare qui est ma guitare actuelle
nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
et ça t'as pas trop soulé le floyd?? j'veux dire quand tu accordais? quand tu changeais les cordes?
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
oui oui tu as raison si tu ne veux pas de floyd surtout n'en prend pas c'est chi*** quand tu veux changer les cordes mais a part ça ça tient pas mal l'accord... sinon va voir chez yamaha les pacifica ( bon ya pas de double a l'avant...) sinon chez peavey les generation ou limited etc... c'est bien ça
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Le floyd c'est surtout très chiant si tu veux changer d'accordage. Et en plus si tu l'utilise pas et que tu le fait bloquer, tu le paye cher pour rien.
Donc si tu sais que tu ne vas pas t'ens ervir, prend une gratte sans floyd.

En ce moment sur guitare électrique...