Qq questions au sujet de music123

bcrichwarlock
voila j'aimerais commander une ESP VIPER CAMO.mais je ne sais pas encore ou .j'ai entendu dire que music123 etait un site serieux,j'aimerais bien avoir les temoignages de personnes ayant commandées la bas , et comment ca ce passe (payemant , livraison , delais,...). et combien me couterais les frais de port , de douanes,... pour la belgique et pour la france (lequel serait le plus avantageux ?)
Fluctua, copyright à moi
En echange du up, jaurais droit a une Fender telecaster standard et ... heu...non ce sera toutpour l'instant
Ca manque de jazz ici... standby...
Six Strings Addict
Ben en fait je usis dans le meme cas que toi!
Par contre j'ai fais qulques recherches la dessus et il est dit qu'il y peu de chances de se faire livrer une marque US en France depuis ce site , etant donné que les prix sont tres bas et que le site a des contrats de distro avec la marque. Donc ils pourraient perdre les-dits contrats en cas d'envois interdit en europe ou les prix sont exorbitants...
ShaiShai
va tapper " music123 " dans la fonction recherche, tu auras la réponse à toutes tes questions...

EDIT: la fonction recherche (pour pas que tu crées un topic pour savoir où elle se trouve on sait jamais..)
bcrichwarlock
JamesHetfield44 a écrit :
Par contre j'ai fais qulques recherches la dessus et il est dit qu'il y peu de chances de se faire livrer une marque US en France depuis ce site , etant donné que les prix sont tres bas et que le site a des contrats de distro avec la marque. Donc ils pourraient perdre les-dits contrats en cas d'envois interdit en europe ou les prix sont exorbitants...

j'me disais aussi qui y avait un probleme parce que 950 € au lieu de 1565 € en belgique. je trouve ca deguelasse
pffffffffffffffffffffffffff l'europe , tout est plus chere ici
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MadFab2
    le
Citation:

n'importe quoi ! balances leur un mail avec ton adresse et une question pour la gratte que tu veux, tu vas voir si ils se font prier pour te la vendre ! ! à ce propos, a part gonfler les prix ça sert à quoi un importateur ? ( t'ention j'ai pas dit un magasin ! )

Fab
bcrichwarlock
et si il y a un probleme dans le transport de la gratte (si ils la cassent quoi !!!) est ce que c'est a mes frais ? ou il y a une assurance ?
parce que ca aussi , vaut mieux la payer plus chere de 500 € plutot que de l'acheter 2 fois a 1000 €

En ce moment sur guitare électrique...