Qu'elle electro acoustique

salut
J'aimerais connaitre un model de bonne qualité pour un prix d'environ 1000€ max pour une elctro acoustique.
Je dois avouer que j'ai pas mal de lacunes concernant ce type de guitare.
Si ce la peut vous aider j'ai une Gibson Les Paul et une Basse Yamaha DB1500A. Du bon gros son quoi. Je n'aime pas le son des godin ou ovation je prefere les bonnes grosses caisse en bois.
merci a vous
oui on m'en a déja parlé mais mais j'ai lu plusieures critiques negative sur takamine
Valentin
Ben ce sont de mauvaise critiue...
Meilleure gratte pour ce prix
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ceem
    le 25 Fév 2004, 22:06
Cort Custom Shop.....NTL CE Custom par exemple.



Scale: 25 1/4"
Body shape: NTL single cutaway
Top: Solid Engelmann Spruce (Master grade)
Back: Solid Rosewood
Side: Solid Rosewood
Neck: Mahogany
Fretboard : Ebony
Fretboard Radius: 15 3/4"
Headmachie: Grover Super Rotomatic (gold)
Bridge: Ebony
Position Mark: Abalone dot
Nut: Bone
Fret: 20
Electronics: Fishman Prefix Plus
Pickup: Fishman Matrix pickup
Saddle: Compesated bone
Pickguard: None
Binding: Flammed Maple
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Spinoo
    le 27 Fév 2004, 21:58
Moi j'ai acheté à rue de Douai (Paris) un modèle super mais qui n'est plus au catalogue Takamine : une EF508C, table en cèdre fond et éclisses en acajou préam CT4BII ; elle m'a coûté 1090 euros, et elle sonne super doux et chaud (acajou+cèdre y'a pas de mystères) ; pour 1200 euros sinon y'avait une ENV340SC superbe, un son bien brillant, une très bonne résonance... Franchement Takamine super dans cette gamme de prix !
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    alone
    le 27 Fév 2004, 22:20
Laisse les critiques et va essayer la Takamine EAN10C.
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Kirgon
    le 28 Fév 2004, 18:29
Cort Custom SHop MR !!! 1000 euros environ !
C'"est forme dreadnought et electro ! (a la différence de la NTL CE Custom qui a une forme différence !)

Excellente guitare !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Spinoo a écrit :
Moi j'ai acheté à rue de Douai (Paris) un modèle super mais qui n'est plus au catalogue Takamine : une EF508C, table en cèdre fond et éclisses en acajou préam CT4BII ; elle m'a coûté 1090 euros, et elle sonne super doux et chaud (acajou+cèdre y'a pas de mystères) ; pour 1200 euros sinon y'avait une ENV340SC superbe, un son bien brillant, une très bonne résonance... Franchement Takamine super dans cette gamme de prix !



Si elle est toujours au catalogue, vendu chez framus, direct média et divers magasins, j'ai la même
jcb
  • jcb
  • Special Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    jcb
    le 04 Mar 2004, 23:59
J'ai l'EN 10 C de Taka . Très bonne guitare, si tu aimes les tables cèdres, certain de diront que c'est trop équilibré comme son, m'enfin un son équilibré pour moi c'est des aigus qui pêtent, des basse qui sonnent et des médiums moelleux, alors si c'est pas un bon son ça !
Par contre si tu la paye 1000 euros c'est l'arnaque compte 100 euros de moins

En ce moment sur guitare acoustique et électro...