Qu'elle guitare choisir????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitozar1
Je vote pour pacifica aussi
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Freaky Vai
mouarfy a écrit :
Vous êtes lourds des fois les gars vous savez y'a des gens qui ont vraiment un problème avec l'orthographe ou la grammaire sans qu'ils soient des blaireaux finis, j'en connais. Ils y arrivent pas, ils y arrivent pas... un peu comme moi avec les maths lol.

C'est clair, moi le premier

Sinon je te conseil vivement la Pacifica
Dr Dildo
Moi je ne me prononcerai sur aucune des deux, je ne les ai jamais testee.

Simplement pour dire que je crois que Squier a sorti une signature Tom Delonge.

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Elle n'est pas tres cher, et je pense que pour jouer du Blink, ca doit le faire.

Voila, bonne bourre

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
enneite
Beurk, c'est pas beau....
Dr Dildo
Moi je la trouve tres jolie.

Bon elle a pas beaucoup de micros ni de potards.

Mais j'adore la couleur (remarquez ma JS est pareil ) et je trouve que ca simplicite lui donne du charme.

En revanche Maxman, je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut.

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Dr Dildo
Enneite, qu'est-ce tu fous debout a 6h50 du mat' ????

(Sans indiscretion bien sur.. )
Heavy Janick
C'est ordinaire...Squier aurait pu se forcer.. à quoi l'utilité de seul pickup et au manche et double en plus! Ça donne pas bcp de possibilité d'exploration du son...

Enfin faudrait bien que jessaie
Dr Dildo
Heavy Janick a écrit :
C'est ordinaire...Squier aurait pu se forcer.. à quoi l'utilité de seul pickup et au manche et double en plus! Ça donne pas bcp de possibilité d'exploration du son...

Enfin faudrait bien que jessaie

Entierement d'accord. Mais pour 200 euros tu veux pas avoir un SD SH4 au chevalet d'origine...

Pour la polyvalence, ce que Maxman veut jouer, c'est un peu toujours pareil au nveau du son...
Heavy Janick
Ok je vois...mais bon..je garde ma position que pour ce prix il y a mieux j'en suis sûr et d'une polyvalence plus grande...parce que la c'est vraiment restrain...lorsqu'on commence on ne peut pas déjà savoir le style qu'on veut jouer principalement j'en suis persuadé...

Je suis passé du Métal allant au Blues alors...pk pas choisir un instrument qui fait un peu de tout c'est une bonne possibilité de découvrir de nouveaux gratteux dans différents styles
Dr Dildo
Heavy Janick a écrit :
lorsqu'on commence on ne peut pas déjà savoir le style qu'on veut jouer principalement j'en suis persuadé...

Parfaitement, tu as raison. Mais je me dis que pour 200 euros, si deja il joue les chansons de tous les groupes qu'il a cite, il l'aura un minimum rentabilisee !

Quel est son bugdet ?
Heavy Janick
Ouais ça c'est évident

Enfin c'est sa décision..!

J'ai fait l'achat d'une Godin Sdxt au mois d'avril équipée de deux humbuckers manche/chevalet et un simple au milieu..je l'adore...mais je me rend compte que je vais pas mal dans le Blues plus souvent qu'autres choses

Ouais le budget serait bien il pourrait trouver de quoi de mieux et d'aussi convenable que cette Squier
Dr Dildo
Ben c'est sur que si il peut mettre 500 euros, la Squier, c'est poubelle

D'ailleurs pour 500 petits euros, j'ai la JS de Fender. Beaucoup critique, mais en etant objectif, c'est une bonne guitare.

Vive la Jagstang

En ce moment sur guitare électrique...