Qu'en penser vous...

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Voila, mes parents sont separé et je vais 1 week-end sur 2, chez mon pere, et ma guitare me manque...

Bref, donc, je vais pas chaque fois transporter mon electrique, avec mon ampli, les effets... ect.. et non plus pas acheter une autre electrique et un ampli pr y gardez chez lui...

Donc, j'avais penser à une acoustique, cela me suffirai pour m'entrainer et jouer des p'tits trucs dessus, neanmoins, je veux pas investir trop, donc , j'vais penser aux guitare folk de chez... Bontempi ( )... rhoo oui, bon, en ce moment, je suis un peu a sec, et elles coutent que 30-40€... donc, qu'est-ce que vous en penser vous ??

Merci ^^
VAiHalen
tu repond a tes questions..
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
pas grand chose .....
si toi tu crois que ça fera l'affaire ,vas y ...
mais bon j'ai un peu peur ......
fredolezicos
30€ pr une gratte ??????????

mouarf, evite
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
economise au moins 150€ pour te prendre une fender ou une cort ce sera jouable au moins.
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Euhh tu les as ou les fender a 1000 balles toi
Kostben
  • Publié par
    Kostben
    le
Mouais, moi je suis,d'accord, pour 150Euros, tu peux avoir des folks... et elles seront jouables celle ci... Mais,pour 30 40 euros, j'hallucine lol
La guitare... Un concept vraiment intéressant... Un sujet de réflexion... large et MUSICAL !!!! lol
Dekker
  • Publié par
    Dekker
    le
je crois que la fender DG-4 n'excede pas les 150€
[/url]http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-148972.html?sn=d71dfe78fc0e36717a8083487d16891f
ou alors une petite takmaine G240 qui est une valeur sure:

http://www.takamine.com/?fa=de(...)[url]
Dekker
  • Publié par
    Dekker
    le
mince j'ai raté mon insertion d' URL, désolé.
boucles d'or
ouullllaaaa!!!!!!!!!
...and justice for all...(==)
Coquelicot
Demande à tes parents de se réconcillier...
boucles d'or
moi à ta place j'economiserai un peu avant d'acheter mais bon si c'est ce que tu veux vas y fonce.

[size=9]ça y est je suis fou.[/size]
...and justice for all...(==)
krêp'gigi
Si tu achètes une guitare trop pourrie, tu risques de ne jamais y toucher. 40 euros de perdus ... il vaut mieux en dépenser un peu plus en étant totalement satisfait de son achat, c'est ma philosophie (c'est pas celle de mon banquier mais bon )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Si tu passes d'une électrique à une acoustique à 40€...tu risques d'être déçu car à ce prix, tu auras un jouet plus qu'un instrument.
A moins de 200€, tu n'auras rien de jouable.
Et puis, une acoustique, ce n'est pas une guitare de "substitution" mais un véritable instrument avec lequel tu découvriras de nouvelles sensations et qui te fera aussi progresser pour l'électrique. Mais cela, tu ne le découvriras pas avec un "jouet" à 40€...
Guill@ume
Je pense q t'auras vraiment rien de potable à ce px...C'est quoi comme marque fisher price?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...