Qu'en pensez vous ?

Angus01
  • Publié par
    Angus01
    le
Je voulais savoir se que vous pensez de la Epi LP STDEB !! est elle bien comme deuxieme guitare pour débutant ? http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
Angus01
  • Publié par
    Angus01
    le
up
Acefreshley
ça dépend on aime ou non les lespauls... moi j'ai une epiphone lespaul signature Ace Frehley (Kiss) et j'en suis très satisfait. Bon ici c'est une standard donc ce sont des micros assez simples proposés par épiphone je pense...Le problème selon moi est de voir si tu te sens bien avec la guitare en main. Personnellement je reproche un peu aux lespauls un accès aux aigus assez difficile. Mais ça c'est à toi de voir. Sinon ça me semble être une bonne guitare de débutant (et pour ce prix pas besoin d'aller voir chez Thomann c'est le même prix en France )
Guitarist from outer space :-)
Angus01
  • Publié par
    Angus01
    le
merci merci!!
je vais aller me renseigner sur la epi LP studio alors!
ThierryH
avec un pseudo comme le tiens, faut une SG
Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le
ThierryH a écrit :
avec un pseudo comme le tiens, faut une SG

+1

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Angus01
  • Publié par
    Angus01
    le
oui je sais ^^ !!
mais j'ai une Jim Harley imitation SG ,elle sonne pas mal mais je l'ai eu a moitié prix en magasin 150 au lieux de 300 parce qu'elle était tombé dans le leurs stock, je l'ai donc acheté poquée,avec des petit pete de peintures en moins mais se dont je ne m'étais pas rendu compte en magasin c'est que : premierement elle ne supporte pas tres bien les bends(assez chiants pour tous les styles de musique surtout pour le blues et le hard rock (original pur style ) ) deuxiemement certaine note ne sonne pas du tout (sur la corde de mi aigue sur la 9eme case)
Il parait que les epi SG ne sont pas super,se qu'il me faudrait c'est une SG faded pas chere ou d'occase mais par contre petit detail (mais alors vraiment tout petit)que je n'aime pas sur la faded ce sont les marqueurs des cases,des points a la fender!! (je prefere les trapezes de Gibson)
Angus01
  • Publié par
    Angus01
    le
oui je sais ^^ !!
mais j'ai une Jim Harley imitation SG ,elle sonne pas mal mais je l'ai eu a moitié prix en magasin 150 au lieux de 300 parce qu'elle était tombé dans le leurs stock, je l'ai donc acheté poquée,avec des petit pete de peintures en moins mais se dont je ne m'étais pas rendu compte en magasin c'est que : premierement elle ne supporte pas tres bien les bends(assez chiants pour tous les styles de musique surtout pour le blues et le hard rock (original pur style ) ) deuxiemement certaine note ne sonne pas du tout (sur la corde de mi aigue sur la 9eme case)
Il parait que les epi SG ne sont pas super,se qu'il me faudrait c'est une SG faded pas chere ou d'occase mais par contre petit detail (mais alors vraiment tout petit)que je n'aime pas sur la faded ce sont les marqueurs des cases,des points a la fender!! (je prefere les trapezes de Gibson)

En ce moment sur guitare électrique...