Qu'en pensez vous?????????

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
je vais sûrement aller à une école de musique mais elle oblige les débutants à commencer par la guitare classique (je suis débutant) je ne suis pas emballer par la guitare classique mais se sont les cours les moins cher pré de cher moi (440€+ 100 pour la guitare) il y a aussi un autre endroit la c'est par ce que je veux commencer mais c'est bien plus cher (600€+450 pour la guitare)
que me conseillé vous
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
j’ai modifié pour le plaisir des anti-langages SMS
*-->Eadgbe<--*
maxman a écrit :
il y a aussi un autre endroit la c'est par ce que je veux commencer mais c'est bien plus cher (600€+450 pour la guitare)
que me conseillé vous

toi parle bien la france
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
vous me conseiller quoi entre
une école de musique où je suis obliger de commencer par la guitare classique le prix est de 440€ les cours 100€ la guitare
un magasin de musique qui donne des cours d’électrique le prix est de 600€ les cours 450 la guitare
Showmaster
pitin je comprend pas suis vraiment con lollll tu t'enmerde grave !!!! vers chez moi c'est 2 heure le cour environ 20 a 25 euro maxi tu prend 1 cour par semaine c suffisent c koi cette histoire de 600 et 450 la gratte ? o_O
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
600€ c'est 1 heur par semaine pour 16€ de l'heure
Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le
si tu commence par la clasique vu que tu a pas l'air embalé par ca, tu va vouloir te retourner vers l'electrique et ca te fera acheter les deux.

sinon, t'a pas des potes qui pouraient t'expliquer les bases et apres tu gere avec un logiciel genre guitar pro 4 qui te permet d'apprendre les tabs.(c'est comme ca que j'ai fait)

c'est vrai que ca fait cher ces cours.
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
non j'ai pas de pote qui sais jouer de la guitare mon pote commence la guitare avec moi
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ouais, à mon avis, c des fondus de fric.. mais bon, si tu veux vraiment te trouver un prof, passe une annonce sur le site, regarde si y'a pas un prof près de chez toi. Parce que quand tu dis "450€ pour la guitare", ils te la louent quand même pas?? Au pire, achètes-en une à toi avec un bon petit ampli
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare électrique...