Qu'es que vous conseillez pour debuter?

fasake57
Moi j'ai l'intension d'acheter une guitare je me suis un peu renseigner je pense que je vais prendre un classique mais je sais pas trop
  • Publié par
    anyly
    le 11 Avr 2004, 17:12
depuis que je fais de la musique depuis environ 8 ans je ne connaissais que la guitare classique car c'Est ce que mes amis avaient et c'Est ce qu'il y avait à l'école
5 ans plus tard je veux m'acheter une guitare et je pars avec l'idée que je vais m'achter une classique
j'ai fais le tour des magasins et il y avait seulement des accoustiques ... alors j'ai une accoustique mais je n'ai jamais compris pourquoi yavait pas de classique ........
Incesticide
il faudrait mieux que tu achette une guitare folk le son et mieux et tu peu jouer largement plus de morceaux avec.
les guitares classiques je trouve sa chiant, en plus c'est moche et sa sort pas assez de son quand tu jou avec par rapport a une folk.
enfin, tout dépend ce que tu veu jouer comme style.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 11 Avr 2004, 17:48
Incesticide a écrit :
il faudrait mieux que tu achette une guitare folk le son et mieux et tu peu jouer largement plus de morceaux avec.
les guitares classiques je trouve sa chiant, en plus c'est moche et sa sort pas assez de son quand tu jou avec par rapport a une folk.

'y a vraiment des baffes qui se perdent... :mdr:
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 11 Avr 2004, 18:48
Incesticide a écrit :

T'y va un peu fort là
Rien
Coquelicot
Keelor a écrit :
Incesticide a écrit :

'y a vraiment des baffes qui se perdent... :mdr:

Et des coups de pied au c...

"enfin, tout dépend ce que tu veu jouer comme style"

Voilà qui est mieux !

anyly : les guitares classiques sont des guitares acoustiques aussi.
zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 11 Avr 2004, 23:36
Incesticide a écrit :

pas besoin de s'enerver sur ca les gars

j'aimerai bien savoir quels sont les morceaux qu'on peut jouer en folk et pas en classique ?

coté son, je trouve que la peche d'une folk compense un son moins bon.
et puis un mec qui sait jouer correctement et bien ca sonne super fort sur une classique, bien assez
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies

En ce moment sur guitare acoustique et électro...