Qu'est ce?

Hoppopop
Quelle est cette guitare??? Merci d'avance
bye

Tryane
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tryane
    le
ah ! ca c'est une WASHBURN ! sans hésiter ! le modele je sais pas encore , je vais me renseigner , mais il me semble que c'est une nouveauté de 2004 ou 2005 ou jsais pu ! ^^ je vais voir ...
SG un jour, SG toujours ! ( en tout cas pour moi ! )
Mes compositions (avec ma voix a moi :D ) : www.myspace.com/musikadrian
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
une washburn série idol

apres le modele exact...
Grand Schtroumpf
une washburn, j'en ai une comme ça ^^ la forme est très réussie,
c'est très agréable à jouer, assez polyvalent, bref, que du bonheur
Tryane
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tryane
    le
lol ouai mais pas facile a lire, et ouai c bien une WASHBURN "IDOL SERIES" .. et modele exacte.. je vois toujours pas .. la W164 existe en noire ou en rouge mais j'ai pas vu en blanc ..
SG un jour, SG toujours ! ( en tout cas pour moi ! )
Mes compositions (avec ma voix a moi :D ) : www.myspace.com/musikadrian
Mortal Kastor
Washburn WI 64 (série Idol donc, effectivement), peut-être une finition Blonde.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mortal Kastor
Wai, alors Washburn WI64 ça c'est quasi sûr.

Pour la finition, Blonde.
Un peu comme celle là :

Qui est un Blonde See thru...

Pas de mauvaises guitounes.si t'aimes la forme, ya les 65 qui ont des micros bien supérieurs aux 64. Sinon pour le reste, gratte agréable à jouer, système de split progressif de micro. Eu la version 64 relic, ça pèche un peu au niveau des micros.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
spirit of fire
moui j'ai un pote qui l'a, et je trouve le son un peu fadasse, rien d'exceptionnel qui ait marqué mes oreilles.
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim

En ce moment sur guitare électrique...