Heyyou #1 Publié par Heyyou le 24 Avr 2008, 12:10 Salut à tous!! Quelle est cette guitare? Merci d'avance pour vos réponses ! Bye !
Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Plentyofsoul le 24 Avr 2008, 12:11 télécaster custom Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Heyyou #4 Publié par Heyyou le 24 Avr 2008, 12:15 Ouaip' je sais que c'est une télécaster ! Mais c'est le modèle exact que je cherche !
Heyyou #5 Publié par Heyyou le 24 Avr 2008, 12:41 AAAAH Quelqu'un pourrait me donner le modèle exact s'il vous plaît? Hmm Merci !
MusashiChan Vintage Total utilisateur #7 Publié par MusashiChan le 24 Avr 2008, 13:17 Heyyou a écrit :AAAAH Quelqu'un pourrait me donner le modèle exact s'il vous plaît? Hmm Merci ! Ca peut être plein de modèles ; us ; japan ; custom made...
Gab777 Vintage Total utilisateur #8 Publié par Gab777 le 24 Avr 2008, 13:18 j'aurais bien dis American Standart, mais il semble y avoir un binding là.... sinon, Heyyou, t'as posé ta question à 12:10, soit y'a 1 heure.... et tu UP déjà ??!! soit patient ! Gab777 - ợยє lค ๓คא๏ภภคเรє קʀєภภє ! *** retrouvez toute l'actu et les dates de Mon Côté Cocker sur Facebook *** La French Connection !!! : RedCorner Users Club & Friends Ballast Trouble Booster Addict (First Run & Ge) Wild Customs Users SP Custom Pickups Users Custom 77 Users' Club Projets terminés !!! : #1 - HandMade LP 54 Style, #2 - Granit Charvel'like San Dimas by Wild Customs, #3 - RedCorner Vintage Studio 5 mIn-
Space monkey Custom Top utilisateur #9 Publié par Space monkey le 24 Avr 2008, 14:29 Je l'ai vu dimanche au zénith et il avait aussi une autre télé : la moitié supérieure du corps était noire et l'autre était blanche, a votre avis c'était un pickguard perso ou c'est autre chose? http://www.myspace.com/smsrockandroll