Qu'est ce que ça vaut ??

Irons trooper
Wilkinson j'en ai entendu parler et c'est une guitare bas de gamme quand même, maintenant si tu veux investir dans une SG potable j'irai plutot du coté d'€pi ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
metalking72
c'ets ce que je me disais !

j'en ai vu sur guitare.playback.fr, je pense que j'irai voir la bas !
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
+1
[b]Custom77 User's Club[/b]
Doc Loco
Contrairement aux autres intervenants, je considère au contraire que la Vintage est une alternative très valable aux Epiphones, bien meilleure que l'Epi G-310 et quasi-équivalente à la G400 ... pour bien moins cher.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
je possède une Wilkinson SG et je la trouve vraiment très sympa, les micros sont vraiment pas mal (surtout pour le prix), elle résonne bien, que du bon quoi, au dessus d'une Epiphone (surtout au niveau des micros)
'scuse me while I kiss the sky
metalking72
j'ai lancé un debat !!!!

HS : extra ton image.....hummmm chabal !!!
ROminoü.
POur avoir joué pas mal de vintage(6-7), je peux te dire que c'est un Epiphone KIller Prix sensiblement plus bas, qualité quasi équivalente... Une Upgrade micro pour chacune et elles se valent Reste a voir si t'es pret a mettre des pepettes pour avoir un "epiphone " singulier sur la tête... A voir et a méditer...

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Ne pas oublier les Custom77 CG CS2.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...