Qu'est ce que j'ai entre les mains?

• Publié par
    Kurtt
    le
Voila je ne sais pas trop quelle genre de guitare j'ai. Je l'ai acheté d'occase a 150€ a peut pres il y a deja quelque temps, et je ne sais pas si j'ai fait une bonne ou une mauvaise affaire.
Est ce que quelqu'un connait ce modele, qu'est ce qu'on peut en dire, et a combien on l'estime.

C'est une guitar de forme Strat, en bon etat, si ce n'est quelques petites érraflures cà et là.
Sur la tete, a coté des clef, on peut lire :

"FS series by AriaProII"

Il y a egalement une petite etiquette en haut du manche a l'arriere qui mentionne:

"FS-3S RD".

C'est toutes les infos qu'il y a.
hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le
Tu as des photos ?

Edit : une bonne guitare pour certains peut etre mauvaise pour d'autres ... si tu aime le son qu'elle produit, alors c'est une bonne guitare ... et sinon 150€ pour une guitare éléc c'est pas trop trop cher c'est meme bas de gamme
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
  • Publié par
    Kurtt
    le
Oui, Mais je sais pas du tout coment les metre, vu qu'elle sont pas sur internet
hamster
  • Publié par
    hamster
    le
Pour les mettre il te faut un serveur FTP (les FAI en proposent normalement )tu met l'image dessus et pour afficher la photo sur le site tu fait
[img] URL de ta photo [/img]

Voila
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
hamster
  • Publié par
    hamster
    le
De toute façon toutes les guitares sont bonnes pour débuter moi j'ai une Jim Harley elle m'a satisfait un bon bout de temps

EDIT : sinon sur AudioFanzine y'a pas de test ? histoire de se faire une idée
  • Publié par
    Kurtt
    le
Ok merci pour le lien, voila la gratte

hamster
  • Publié par
    hamster
    le
Ben elle a l'air bien honnetement
Sinon la tete a la forme des tetes Jackson c'est fun
En tout cas pour 150€ tu t'es pas fait arnaqué elle en bon état
  • Publié par
    Kurtt
    le
Ui, elle sone pas trop mal (meme si ca sature quand on depasse 3 cprdes grattées) mais j'voulai savoir c'estai quoi, vu que je la trouve pas sur le site de AriaProII
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
c'est pas ta guitare qui sature, mais sans doute ton ampli !
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
mon frère avait la même à une époque, il y a bien dix ans, c'est là-dessus que j'ai plaqué mes premiers accords. Je me souviens qu'elle était assez lourde, et qu'il fallait à tout prix éviter de toucher au vibrato si tu voulais rester accordé... Sinon j'imagine que c'était l'entrée de gamme d'Aria, normal que tu ne la trouve pas sur leur site, elle est trop vieille...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
scanlan75018
même dans les historiques, elle n'y est pas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
twiggy5
J'ai un pote qui a une aria pro II "mad axe" et c'est pas un kdo !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
dr.fenderstein
j'ai l'impression d'être dans l'espace avec la moquette dérrière...c'ets ..SPACE!!!
  • Publié par
    Kurtt
    le
Et oui, c'est la premiere guitare a voyager dans l'espace! lol, en fait j'ai pas trouvé mieu come decor de fond. Bref, j'ai une tres vieille gratte, et qui ne prend pas de valeur pour autant. Un instrument adequate pour debuter, c'est ca?

En ce moment sur guitare électrique...