Qu est ce qui m arrive ??

Mind
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mind
    le
voila , je vais bientot recevoir( enfin quand j aurai virer l argent mais ca sera fait mardi promis ! ) une epiphone les paul standard ( comme premiere gratte ) et un roland 15 . J ecoute beaucoup de rock violent et de metal a longueur de journée ( metallica , system of a down , ac/dc , un peu de bizkit , mais aussi des classic comme queen , nirvana et je commence a decouvrir guns , je sais que c est un peu tard mais j etait pro nirvana avant et j ecoutais les autres dire que c etait de la merde parce que kurt deteste axl rose , enfin je regrette ) et je crois que l epiphone est un bon compromis pour tout ca vu sa polyvalence et son prix ( 399 sur thomann ) mais depuis 2 ou 3 semaines je suis tombé amoureux comme il m arrive rarement des red hot chili peppers et j adore leur son !! il me font meme hesité a prendre une fender , maintenant pour vous dire j ecoute aussi du ben harper que j aime beaucoup !! donc je me demandais si avec une epiphone LP je pouvais jouer du red hot , parce que fender pour que les modeles me plaisent ca fait chere et j ai peur que thomann me gueule dessus parce que j ai beaucoup changé ma commande ( 3 fois en tout ) ?? ( je sais tout ca pour ca !! ) mais j ai l impression que mes gouts s étendent un peu !! et ca me fait peur !!lol
FENOMENE184
avec une epiphone tu pourra jouer de tout, mais il faut pas avoir envie de changer de guitare des que tu vois un guitariste qui n'a pas le meme style de gratte que la tienne.
si tu veux de la polyvence achete toi un ampli a modelisation ou si t'as pas trop les sous un pod.
epiphone c'est quand meme pas des jackson qui sont vraiment typés.
tontonryu
Le mieux aurait été de prendre une gratte avec des micros splittables...comme ça t'aurais pu avoir une palette sonore plus importante.
Maintenant, une LP c'est super !
T'auras un son plus gras qu'avec une Fender, mais on ne peut pas tout avoir.
Avec ton cube, tu pourras vraiment jouer de tout.
Et si tu n'as pas exactement le même son, c'est pas la mort non ?

Bon courage !
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Nan, garde la Les Paul, elle est génial pour débuter.
Mind
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mind
    le
ok merci c est ce que je comptais faire de toute facon , vu la classe qu elle a ! :win: merci pour vos reponses

En ce moment sur guitare électrique...