- Publié par
Mind le 27 Juin 2004, 12:32
voila , je vais bientot recevoir( enfin quand j aurai virer l argent mais ca sera fait mardi promis ! ) une epiphone les paul standard ( comme premiere gratte ) et un roland 15 . J ecoute beaucoup de rock violent et de metal a longueur de journée ( metallica , system of a down , ac/dc , un peu de bizkit , mais aussi des classic comme queen , nirvana et je commence a decouvrir guns , je sais que c est un peu tard mais j etait pro nirvana avant et j ecoutais les autres dire que c etait de la merde parce que kurt deteste axl rose , enfin je regrette ) et je crois que l epiphone est un bon compromis pour tout ca vu sa polyvalence et son prix ( 399 sur thomann ) mais depuis 2 ou 3 semaines je suis tombé amoureux comme il m arrive rarement des red hot chili peppers et j adore leur son !! il me font meme hesité a prendre une fender , maintenant pour vous dire j ecoute aussi du ben harper que j aime beaucoup !! donc je me demandais si avec une epiphone LP je pouvais jouer du red hot , parce que fender pour que les modeles me plaisent ca fait chere et j ai peur que thomann me gueule dessus parce que j ai beaucoup changé ma commande ( 3 fois en tout ) ?? ( je sais tout ca pour ca !! ) mais j ai l impression que mes gouts s étendent un peu !! et ca me fait peur !!lol