Biloute a écrit :
fenderjeff a écrit :
moralité, c'est là qu'on voit qu'une majorité de gratteux ecoutent surtout avec leurs yeux et sont bourrés de préjugés!
Tu veux parler des djeunes qui gueulent "ouahh C de la daube naze pourave"
et qui son pas foutu d'aligner un seul argument ??
ouais, entre autres!
ça me rappelle des djeunz que j'ai vu un jour dans une boutique et qui disaient "ouah epiphone c'est vraiment de la merde" et 2mn apres ils louchaient sur une epi!
le gag quand meme, c'est quand tu as vendu la jazzmachin : y en quelques uns qui voulaient ta fender!!! ou qui louchent sur tes BCP alors qu'elles sont faites avec des pieces de recup qui ne sont pas souvent de grande marque (je parle du bois!)
bref, on achete stagg parce qu'on debute et qu'on est pas riche, ou parce qu'on debute pas et qu'on veut se faire un delire sur un modele pas courant pour pas cher! (apres, il arrive aussi qu'on achete stagg sans le savoir, vu que c'est aussi un fabriquant generaliste
). n'oublions pas non plus que stagg n'a pas la pretention d'etre fender ou gibson, ils produisent des instruments pour debuter qui ont l'avantage d'avoir parfois des formes originales (les pseudo-prs, flying et autres inspirées des bc-rich...).
bref, ce debat est clos pour moi