Quand sortent les nouveaux modèles ibanez?

Forum Ibanez
Forum
willyb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    willyb
    le
salut, je me demandais quand sortaient les nouveaux modèles ibanez (les 2006 quoi ^^ )
comme j'envisage d'en acheter une, si c'est dans pas trop longtemps, j'aurais peut etre la patience d'attendre jusque la.
ça n'a aucun sens...
Scrountch
Il y a le Winter NAMM 2006 dans 8 jours je crois, s'ils doivent présenter de nouveaux modèles ça sera peut-être là bas, je ne sais pas.
willyb
  • Publié par
    willyb
    le
le NAMM? wouh, merci, je vais me pencher la dessus!!! pourvu qu'elles soient encore plus belles
ça n'a aucun sens...
willyb
  • Publié par
    willyb
    le
du 19 au 22 ^^
je vais suivre ça de près
ça n'a aucun sens...
bonsoir à tous !

Citation:
Il y a le Winter NAMM 2006 dans 8 jours je crois, s'ils doivent présenter de nouveaux modèles ça sera peut-être là bas, je ne sais pas.

c'est possible! j'aimerai trop qu'ils sortent une version RGA121 avec vibrato edge! si elle existe je me jette dessus !

si des nouveautés seront présentées, il faudra tout de même patienter car le temps que ça soit distribué...

ou bien alors le modéles sont en stocks chez les importateurs régionaux, et sont en attente de distribution jusqu'à la presentation officielle au NAMM...
tout est possible...
  • Publié par
    oxoz
    le
En général, les Ibanez sortent en début de nuit et aussi vers l'aurore. C'est là qu'elles trouvent le plus de moustiques et autres mollusques vertueux. Bien sur, les chauves-souris sont leurs concurrentes directes et nous n'avons pas oublié la nuit sanglante du 15 octobre, dite la nuit sanglante du 15 octobre. Mais bon, en général, elles finissent par s'en sortir.

Bon, je précise que je parle bien des Ibanez nouvelles.

En effet, en ce qui concerne les Ibanez anciennes, souvent elles végètent longuement repliées dans leur gance de bédouin. J'étais en mission pour le MC5, au sud de la province d'Aboukisthan, lorsque tout à coup, devant moi, une Ibanez. Je m'en souviens comme si c'était hier, une Ibanez vieille mais vieille! Malheureusement, je me rappelle plus de l'heure. Il faisait jour, c'est tout ce que je peux dire.

Bon voilà, c'est tout ce que je sais sur les Ibanez et leurs horaires de sortie.

A +
redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le
oui vivement le NAMM 2006... Musicman entre autre doit présenter des nouveaux modèles, ou plutot des upgrades de modèles existants et des séries limitées.
collectionneurs, à vos $!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...