Que choisir ?

• Publié par
    azaphp
    le
Bonjour,

Je veux jouer à la fois des musiques comme renaud mais aussi nirvana.

J'aimerais savoir s'il faut que j'achète plutôt une guitare électrique ou une acoustique (corde nylon ou steel ?)?

Si je prend une électrique, y-a-t-il possibilité de la brancher sur un ordinateur portable au lieu d'un ampli ?

Avec une électrique est-il possible de jouer même non alimentée ?

Merci d'avance
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
azaphp a écrit :
Bonjour,

Je veux jouer à la fois des musiques comme renaud mais aussi nirvana.

J'aimerais savoir s'il faut que j'achète plutôt une guitare électrique ou une acoustique (corde nylon ou steel ?)?

Si je prend une électrique, y-a-t-il possibilité de la brancher sur un ordinateur portable au lieu d'un ampli ?

Avec une électrique est-il possible de jouer même non alimentée ?

Merci d'avance

Eu...oui c'est possible mais bon...sa sert un peu a rien , surtout que le son sera vraiment (mais vraiment) pourri.
A ta place je prendrai l'éléctrique mais certains auront sans doute un avi contrair au mien
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
pour commencer je dirais qu'une folk serai bien, tu peux jouer n'importe ou avec.
bonjour :)
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Y.Tim.C a écrit :
pour commencer je dirais qu'une folk serai bien, tu peux jouer n'importe ou avec.

Pareil pour l'électrique.
Billy Haze
vaya a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Pareil pour l'électrique.

il faut deja que t'aie une prise de courant pour joué avec une électrique...
Always Root For The Underdog
Billy Haze
si cest nirvana et renaud que tu veux joué, j'te conseille moi aussi de prendre une folk, mais si tu veux faire des solo avec des note aigu et tpout le tralala, prend l'électrique
Always Root For The Underdog

En ce moment sur guitare électrique...