Voila je vais m'acheter une de ces deux guitare jai besoin de l'avis savoir quelle sont les inconvégnant et les défaut ainci que les qualité de chacune merci!
commence déjà par apprendre à écrire correctement la marque c'est LTD .
ces 2 guitares sont de qualités équivalentes (même gamme), donc bon que dire, si ce n'est que ce qui fera la différence ça sera un test dans tes mains.
après si tu veux des précisions en particulier, demande.
Elles n'ont pas la même forme, y'aura forcément des différences au niveau de la prise en main et du confort, prends celle où tu te sens le mieux pour jouer, assis et debout.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
J'ai une EX260 modèle en dessous sans la plaque. Et franchement ces modèls sont vraiment pas mal! Par contre ça penche ça c'est sur mais moins que ma SG. Avec une bonne sangle ca passe. Sinon je peux pas donner d'avis sur l'autre je l'ai jamais essayée.
Bonne chance
Déja la AX a deux emg 81 alors que la EX a un 81 en chevalet et un 60 en manche.
Ensuite avis perso (ca te sert à rien mais je le dis quand même lol): j'adore la EX surtout dans cette finition, j'ai déja essayé cette forme (la 260; le modèle en dessous) et c'était vraiment agréable à jouer.
Sinon bon comme tout le monde je te recommande d'aller les essayer mais comme quelqu'un a dit pour essayer un AX tu va galérer
moi je dirai que la EX te reviendrai à moin cher sans la plaque (et pas forcément moin belle).
J'ai testé la EX que tu a mis en photo et je trouve qu'elle penche du nez mais bcp trop...
Etant pas fan de la AX et pas trop non plus de la EX, je te conseille de choper une explorer gibson en sur musik-produktiv ou thomann lol (micros plus chaud, son plus agressif et puis du MADE IN US )
Puis si tu veux du noir de chez noir tu peux essayer de toper la version gothic en occaz, wala !