Que choisir??? o_0

bOnjoUr tout lmonde!
AlorS je suis une fille et je vais aller acheter une guitare la semaine prochaine.... J'hésite entre la yamaha pacifica et la squier strat standard! [Je sais qu'on en a deja parler sur plusieurs forum et on conseille souvent la pacifica mais perso je trouve la squier plus jolie] Ce serait plutot pour jouer du muse,nirvana,red hot,white stripe,etc....
Et aussi pour l'ampli j'hésite entre un line 6 spider 15watt et un roland cube 15! Le budget n'a pa d'importance ici!

Merci d'avance )
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Salut à toi... prend la gratte que tu préfères, c'est quand même ta gratte (les 2 se valent à peu près... Yamaha fait de bonnes grattes d'entrée de gamme...)!! Sinon, pour l'ampli, je pense que le Roland Cube 15 serait mieux que le Line6 pour le style que tu aimerais jouer
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Desperados
ou bien en ampli, le peavey rage 158
Rock for Troll
Comme on l'a déja dit plusieurs fois, chez Yamaha ils font des guitares très polyvalentes, donc si ton style évolue tu pourras sûrement continuer à jouer avec celle-là en ayant un son correct. De plus les Squiers montrent vite leurs limites ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
ouistiti
je serais plutot d accord avec kaot sur ce coup, meme si on pense que la yam est un peu superieure apres tout elle s en fout !!
les deux demanderont a etre changees au bout de quelques temps alors autant prendre celle qui lui plait le plus de tronche...faut pas oublier que c est vachement important d avoir une guitare qu on trouve jolie , qui donne envie de jouer dessus
prend celle qui te fait envie !! et oublie les details techniques, tu l essaies, si tu es a peu pres a l aise dessus fonce !
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
que dirait tu de la cort x2
moi je vient e lavoir ce matin et franchement elle est pas mal
Vive gretsch !
jawasplit
ouai prends celle qui te plait le plus car je pense qu'elles se valent...
bonne chance dans ton choix
TsChOmMeR
Prends le cub 15 en ampli (meilleur ampli 15w transi du marché...)

En ce moment sur guitare électrique...