Que chsoisir?

Salut!
Je joue dans un groupe Punk Rock, j'ai une guitare Squier Strat qui m'est très utile pour les musique pas trop speed et hard. Mais quand on passe à du un peu plus hard, elle ne suit pas. C'est pourquoi j'aimerais trouver une guitare qui aie du punch dans le son, mais pas métal, plus hard rock. Un look assez simpas, qu'on puisse en jouer assied et qui ne dépasse pas les 500€
En option si possible, Vibrato avec chevalet mobile et blok-cords, avec au moin un micro double bobinage mais minimum 2micros.
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
c'est quoi ton ampli ? parce que c'est peut être ça que tu devrais changer en premier...
je le répète à longueur de topic mais une Squier sur un bon ampli ça sonne !!!!!
alors qu'une Fender Custom Shop sur un ampli pourri c'est naze.... c'est comme regarder un film magnifique sur un écran de téléphone portable si tu veux...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Ha oui l'ampli... Bha j'utiise pendant les live un Line 6 Flextone II. Sa va bien, c'est cool, il marche assez bien. Mais le son vient bel et bien de a guitare. J'ai éssayé une guitare Ibanez (déja rien que sa) le mcro double bobinage manque. Et j'utilise aussi chez moi un Marshall 10W. Pareil, j'ai éssayé une ibanez avec double bobinage et le son change totallement. Ren que la soulesse des cordes (je prend la même marque de cordes, et les même types et tout sa) et je sens qu'elle sont souples, mais un peu moin maniable. Sa sa vient du manche. Mais c'est compréhensible vu que je l'ai acheté vraiment très vite. C'est ma première guitare et j'ai pris la moin cher du magasin juste parce qu'elle avait une bonne tête. Enfin bref...

En réponse breve :
Line 6 Flextone II
  • Publié par
    Invité
    le
une p'tite Yamaha AES, Epiphone Standart, Ibanez RG, Godin ou une Fender mex strat avec un humbucker...
Regarde aussi côté occaze, t'as des très bonnes grattes pour 500€
A+

EDIT: Euh... l'avatar!!! (trop grand!)
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
essaye de remonté t micro plus proche des cordes voir se que sa donne, on sait jamais peu etre que sa te plaira, le son sera plus "puissant" et sa sera moin cher qu'une nouvelle guitare

En ce moment sur guitare électrique...