Que faire?

manolodarkmetal
bonjour a tous, voila j'aimerais m'acheter la Jackson JS30RR(etant fan de bullet for my valentine...^^) mais je me demande si les micros d'origines sont bien adaptés pour du neo-metal, hardcore et metalcore (bullet for my valentine,atreyu, as I lay dying... enfin surtout les 2 premiers)

sinon j'avais penser remplacer le moins bon micro par un emg 81, car a ce qu'on m'a dit il irait bien pour du hardcore comme atreyu... mais est-ce possible de monter un emg 81 dessus sans tout changer l'electronique? sinon que me conseiller vous?
rüleskiller
achete toi une RR3 tu las une rhoads mieux foutue avec des seymour duncan et ceux la envoie tout aussi bien que des emg...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Geordie boy
C'est lourd ces titres de topic qui n'ont pas de sens, faites un p'tit effort !
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
ouais la rr3 c le bon plan mais faut avoir les sous...
sinon, la js30 rr irait pour du gros son, mais il te faut aussi et surtout un ampli avec une bonne disto.
pour le changement de micro, il faut changer l'électronique pour les emg (car micros actifs), et c déconseillé de faire cohabiter actifs et passifs, donc si tu veux passser en emg, ben faudra changer les 2 micros
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Geordie boy a écrit :
C'est lourd ces titres de topic qui n'ont pas de sens, faites un p'tit effort !

+1

C'est une plaie

Bienvenue quand meme !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Saint petru
ruleskiller a écrit :
achete toi une RR3 tu las une rhoads mieux foutue avec des seymour duncan et ceux la envoie tout aussi bien que des emg...

+10000000 pour la RR3 si tu peux.
manolodarkmetal
je sais je sais je suis plus qu'une plaie, un boulet... voila vous etes content? mdr ben j'ai pas tro les sous justement et je savais pas que ct deconseillez de mettre actif et passif ensemble... mais je pense que je vais quand meme opter pour la js30RR ac les micros d'origines... merci a tous
rüleskiller
non mais une js 30 + deux nouveaux micros = prix dune RR3 parfaite...
Saint petru
ruleskiller a écrit :
non mais une js 30 + deux nouveaux micros = prix dune RR3 parfaite...

re +100000
manolodarkmetal
ouais donc sois j'achete la JS30RR et je la laisse tel quel! sinon j'economise pour une RR3
Frank_le_Québécois
Je posède une JS30 et laisse moi te dire que sa sonne très bien. se n'est pas une guitare de blues, mais de métal donc les micro ont été fait pour.
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
rüleskiller
ouais bon duncan design sont rapidement a bout de souffle je te conseille donc d'economiser
manolodarkmetal
je profite pour poser une autre question... j'ai une pedale disto Boss mega distorsion (MD-2), dont je suis tres satisfait, et j'hesite a mettre en plus un petit equalizer de chez behringer pour affiner qq sons et tout... est-ce que vous pensez que c une bonne idée ou vous pensez que la pedale disto MD-2 suffit largement lui meme comme equalizer?
rüleskiller
l'equalizer est jamais perdu je pense
Frank_le_Québécois
se ne sont pas des duncan design su la JS30 mais des micro jackson CVR2 qui sont rès bien pour du gros métal bourrin
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...