bonjour a tous, voila j'aimerais m'acheter la Jackson JS30RR(etant fan de bullet for my valentine...^^) mais je me demande si les micros d'origines sont bien adaptés pour du neo-metal, hardcore et metalcore (bullet for my valentine,atreyu, as I lay dying... enfin surtout les 2 premiers)
sinon j'avais penser remplacer le moins bon micro par un emg 81, car a ce qu'on m'a dit il irait bien pour du hardcore comme atreyu... mais est-ce possible de monter un emg 81 dessus sans tout changer l'electronique? sinon que me conseiller vous?
ouais la rr3 c le bon plan mais faut avoir les sous...
sinon, la js30 rr irait pour du gros son, mais il te faut aussi et surtout un ampli avec une bonne disto.
pour le changement de micro, il faut changer l'électronique pour les emg (car micros actifs), et c déconseillé de faire cohabiter actifs et passifs, donc si tu veux passser en emg, ben faudra changer les 2 micros
je sais je sais je suis plus qu'une plaie, un boulet... voila vous etes content? mdr ben j'ai pas tro les sous justement et je savais pas que ct deconseillez de mettre actif et passif ensemble... mais je pense que je vais quand meme opter pour la js30RR ac les micros d'origines... merci a tous
je profite pour poser une autre question... j'ai une pedale disto Boss mega distorsion (MD-2), dont je suis tres satisfait, et j'hesite a mettre en plus un petit equalizer de chez behringer pour affiner qq sons et tout... est-ce que vous pensez que c une bonne idée ou vous pensez que la pedale disto MD-2 suffit largement lui meme comme equalizer?