Que faire de sa vieille guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Lrick a écrit :
sinon vous pensez quoi de mon "retapage"?
au secours....
  • Publié par
    Shaz
    le
Très jolie! Sauf pour la forme de la tête que je n'adore pas, mais chacun ses goûts!!
pitié, un nouvel ampli...!!

Jouer sur une Jackson ne rime pas forcément avec jouer du métal...
Beau travail , la forme me fait penser à une telecaster
Avez vous déjà eu le sentiment de vous êtes fait avoir ?! // Punk's not dead ...
Lrick
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lrick
    le
bah jaime pas tro la forme des strato donc j'ai decouper une corne... et la tete est inspirer (pour pas dire copier ) des telecaster...
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w
Dedalus
Euh ouais c'est pas très propre ! La couleur rouge fait un peu "dégoulinante"... t'es sûr que c'est pas plutôt "après/avant" .........

Bon je rejoins les autres dehors |_|
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
je trouve que ca fais crade mais c'est juste mon avis
+1
karl.d
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    karl.d
    le
+++++++++++++++++++++++
Le Klown Du 57
Moi je trouve que le travail o nivo de la découp de la gratte pour les cornes et la têtes est vraiment super bien fait sinon ben la couleur jaccroche pas trop c trop flashi pour moi loool mais sinon bo travail
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
J'ai essayé de retaper une gratte aussi, et appliquer un verni proprement, c'est super dur! c'est un métier! la mienne à les mêmes défauts (quelques coulures...beurk!) la différence, c'est que moi, j'ai pas mis de peinture, j'ai juste teinté le bois avant de tout massacrer avec le vernis...

Les gouttes et les coulures... ca ne sediscute pas
Tristan
chacun ses goûts, la merde a bien le sien....
ok je
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Tristan71 a écrit :
ok je

Tu peux.

Par contre ce que j'aime pas c'est la couleur des micros. Ca fait laid je trouve mais bon si tu dis que tu veux les changer il n'y as pas de probleme
Le Klown Du 57
teezer a écrit :
Tristan71 a écrit :
ok je

Tu peux.

Par contre ce que j'aime pas c'est la couleur des micros. Ca fait laid je trouve mais bon si tu dis que tu veux les changer il n'y as pas de probleme

moi je trouve que ton avatar fait laid non dsl detre méchant mais change juste la taille parceque sinon on va te lenlever ça mest arrivé à moi.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
nikoguitars
Le Klown Du 57 a écrit :
teezer a écrit :
Tristan71 a écrit :
ok je

Tu peux.

moi je trouve que ton avatar fait laid non dsl detre méchant mais change juste la taille parceque sinon on va te lenlever ça mest arrivé à moi.

POURTANT IL EST BIEN PRECISE QUE L'AVATAR NE DOIT PAS DEPASSER LES 80x80 PIXELS MAIS ENCORE UNE FOIS IL Y EN A QUI SE FOUTENT ROYALEMENT DES REGLES QUI SE CROIENT SUPERIEUR ET QUI EMMERDENT TOUT L'MONDE..J'TROUVE CA PITOYABLE!!!!
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Arrete de criser la...
Ca fait 2 posts de suite que je lit, et c'est encore toi qui "geule" pour des petits détails...
Bon deja je voudrais savoir si la premiere fois que t'es venu sur le forum ta pris ton avatar 80x80 direct? c'est arrivé a tout le monde l'avatar trop grand... Puis si on sy connais pas trop en ordinateur, tu sais savoir qu'une photo fait 80x80, ou la changer de taille c'est pas forcement évident ..
Puis la tu fait le boulot des modos qui eux sont la pour ca, j'ai bien l'impression de faire face a un homme parfait la..
t'enerves pas comme ca, ca t'empeches pas de profiter du forum .
A bon entendeur..

En ce moment sur guitare électrique...