Que faut-il acheter ?

• Publié par
    jackou
    le
Je veux commencer la guitarre electrique. Est ce que ça vaut le coup de prendre un pack ou est ce preferable de choisir soi meme les accessoires ?
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Choisi toi-meme t'est acessoires.C'est la meilleur chose a faire.Les packs,risquent de te décevoir grandement.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
  • Publié par
    jackou
    le
ouais mais il me semble plus dur d avoir des prix interessants en achetant a l'unité
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
j'ai acheté un pack guitare whale+ampli marshall et j'en suis tres content.bien sur par la suite il faudra autre chose mais pour l'instant ca va
Mister-Dub
Sanc compter qu'un pack à la revente c'est quasi impossible
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
J'ai commence avec un pack aussi,la guitare était bien pour commencer mais l'ampli manquait grandement de gain.A l'unité tu peux mettre la main sur du bon matériel d'occasion.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
Karmina a écrit :
J'ai commence avec un pack aussi,la guitare était bien pour commencer mais l'ampli manquait grandement de gain.A l'unité tu peux mettre la main sur du bon matériel d'occasion.
c'était quoi comme ampli...parce que avec marshall on manque pas de gain !
clash68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    clash68
    le
salut,il y a des packs interressant (pas nombreux c est sur mais ca existe),mais pour pouvoir te conseiller il faudrait connaitre ton budget et ton style musical et quel forme de gratte tu aimes
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Mister-Dub
deatheux a écrit :
Karmina a écrit :
c'était quoi comme ampli...parce que avec marshall on manque pas de gain !

Dans les packs c'est souvent des 15 W, alors le gain ? meme en Marshall
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Moi je trouve que le pack est interressant pour débuter. Quand à la question de la revente, ba de toute façon avec un petit budget on achète pas une tuerie donc je ne trouve pas ça très grave.

En ce moment sur guitare électrique...